Touche Euro sur clavier

Le
Pascale
Bonjour,
Je viens d'installer un clavier Logitech cordless et
depuis, je n'arrive plus utiliser la touche Euro (Alt
Gr + E) comme auparavant. Que dois-je faire pour
paramtrer correctement mon clavier. Merci d'avance.
Az Sam
Le #772286
et l'arobase ? altgr + 0 ??
si non, supprimer et reinstaller le clavier, verifier que l'ancien n'est pas
reste installer.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Pascale" news: 668101c42e91$178a6d20$
Bonjour,
Je viens d'installer un clavier Logitech cordless et
depuis, je n'arrive plus à utiliser la touche Euro (Alt
Gr + E) comme auparavant. Que dois-je faire pour
paramtréer correctement mon clavier. Merci d'avance.