Touche Euro sur clavier

Pascale
Bonjour,
Je viens d'installer un clavier Logitech cordless et=20
depuis, je n'arrive plus =E0 utiliser la touche Euro (Alt=20
Gr + E) comme auparavant. Que dois-je faire pour=20
paramtr=E9er correctement mon clavier. Merci d'avance.

Az Sam
et l'arobase ? altgr + 0 ??
si non, supprimer et reinstaller le clavier, verifier que l'ancien n'est pas
reste installer.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Pascale" a écrit dans le message de
news: 668101c42e91$178a6d20$
Bonjour,
Je viens d'installer un clavier Logitech cordless et
depuis, je n'arrive plus à utiliser la touche Euro (Alt
Gr + E) comme auparavant. Que dois-je faire pour
paramtréer correctement mon clavier. Merci d'avance.