Touche F4 pour ouvrir une zone de liste dans un sous-formulaire

PhilC
Bonjour,
La touche de fonction F4 permet d'ouvrir une zone de liste inclus dans un
formulaire d'Access (C'est la touche standardisée pour un bon nombre de
logiciels).
Malheureusement, elle ne fonctionne pas dans un SOUS-FORMULAIRE.
Pourquoi?
Comment y remédier?
D'avance merci à tous.

Thierry (ze Titi)
Hello PhilC !

Voir ma réponse/question dans le fil précédent...

En ce jour mémorable du jeudi 11/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

PhilC
Thierry bonjour et merci d'avoir émis ce post.
Par contre, je n'ai qu'un problème, c'est que je ne vois pas de réponse!!!
Tu me dis d'aller voir celle-ci dans le fil précédent!!!
Qu'appelles tu le fil?
Merci d'avance...

[...]

Thierry (ze Titi)
Qu'appelles tu le fil?
C'est ta question précédente, celle où tu demandes une gestion de

stocks. En fait, je te demandais ta version d'Access, le format du
sous-formulaire utilisé (normal, continu, feuille de données). Par la
même occasion, ton sous-formulaire ne serait-il pas désactivé ou bien
verrouillé ? Ne serait-il pas non plus basé sur une requête contenant
un regroupement ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

PhilC
Ok pour la précision...mais je n'ai pas fait de demande de gestion de stock!!!!
Mais ce n'est pas grave et je réponds à tes demandes :
- Version : Access 2003
- Format s/s formulaire : feuille de données
- Formulaire désactivé : non
- Basé sur requête : oui - requête sélection
- Regroupement : non.
Si tu as une réponse ce serait merveilleux, car cet applicatif est distribué
en entreprise et les personnes qui l'utilisent, me demandent de le corriger.
D'avance merci.
Cordiales salutations.
Philippe

[...]

Thierry (ze Titi)
Testé chez moi avec le même type d'organisation, F4 fait parfaitement
son travail... Tu peux mettre une version allégée de ta base sur
cjoint.com ?

Message du jeudi 11/10/2007

[...]

PhilC
C'est étrange que cela fonctionne chez Toi.
Je ne peux pas te donner une version cet après-midi, mais je le ferai depuis
mon bureau ce soir.
Est-ce d'accord?
Par contre comment puis-je t'envoyer cela?
D'avance merci.

[...]

Thierry (ze Titi)
Par contre comment puis-je t'envoyer cela?
http://cjoint.com

et tu donnes le lien qui t'est donné à la fin de la procédure ici.

Message du jeudi 11/10/2007

[...]

PhilC
Thierry bonsoir,
Comme prévu, je voulais te communiquer une image partielle de la base
concernée, mais malheureusement je ne peux pas la faire car la procédure de
transfert n'accepte pas les fichiers d'un poids supérieur à 500 Ko. Ce n'est
pas suffisant pour elle.
Je te propose de faire une mini base très simplifiée qui je pense nous
révèlera le même problème.
J'essaye de m'y attacher ce WE.
Je te dis à + et te remercie encore de ton concours.
Cordialement.
Philippe

[...]

PhilC
Thierry bonjour,
Je viens de faire une base de test pour te l'envoyer.
Malheureusement, lorsque je teste la touche F4 dans le ss formulaire
celle-ci fonctionne parfaitement bien.
J'ai donc une option, une programmation (car j'ai beaucoup de code en VB
derrière chaque formulaire) qui doit m'occasionner ce problème, car tu avais
raison cela fonctionne très bien en standard.
Pour l'instant, je ne vois ce qui occasionne le problème. Je vais
rechercher!!!
Encore merci à Toi.
Philippe