Touche Fx sont KO

2 réponses
mIMo57
Bonjour,

depuis l'installation de mon nouveau clavier Microsft Wireless Laser
Keyboard 6000 V2, les touches Fx sont KO.
Exemple, la touche F5 permetait de faire un rafraississent de la
fenetre => KO
La touche F3, lancer une recherche ou faire suivant => KO
alt F4 => KO

Par contre, la touche F1, elle fonctionne (aide).

Comment retrouver les fonctionnalités de Fx

merci de votre aide.

--

******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
******

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment retrouver les fonctionnalités de Fx
En appuyant sur la touche [F Lock] tu réactives les fonctions, encore une

fois tu désactives et tu as ce qui est écrit dans la partie haute des
touches (Aide, Annuler, Rétablir etc...)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mIMo57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis l'installation de mon nouveau clavier Microsft Wireless Laser
Keyboard 6000 V2, les touches Fx sont KO.
Exemple, la touche F5 permetait de faire un rafraississent de la fenetre
=> KO
La touche F3, lancer une recherche ou faire suivant => KO
alt F4 => KO

Par contre, la touche F1, elle fonctionne (aide).

Comment retrouver les fonctionnalités de Fx

merci de votre aide.

--

******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
******

mIMo57
Salut,

Tu nous dis :
En appuyant sur la touche [F Lock] tu réactives les fonctions, encore une
fois tu désactives et tu as ce qui est écrit dans la partie haute des touches
(Aide, Annuler, Rétablir etc...)

oups !!!!

c'etait si facile.

Merci

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mIMo57" a écrit dans le message de
news:

--

****
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.