Touche incorrecte '&H00000001'

1 réponse
Vince
Bonjour,
mon fichier Excel est malade,
A chaque fois que je veux activer les macros, le message suivant apparaît.
Touche incorrecte '&H00000001'
Le problème est que je peux ouvrir le fichier, mais si je clique sur un
bouton macro, le fichier plante.
Merci pour votre aide.

Thomas

1 réponse

FxM
Bonjour,

Que dit le débugger ?
Je transférerais tout dans un nouveau fichier. Sur Disciplus oupps
Excelbao.net, tu as des codes VBA pour récupérer les macros et contenus
d'un fichier.

@+
FxM

Vince wrote:

Bonjour,
mon fichier Excel est malade,
A chaque fois que je veux activer les macros, le message suivant apparaît.
Touche incorrecte '&H00000001'
Le problème est que je peux ouvrir le fichier, mais si je clique sur un
bouton macro, le fichier plante.
Merci pour votre aide.

Thomas