Touche pour se mettre hors connexion?

Bon Pied
Avec home XP, -comment se mettre "hors connexion" et se "connecter"
manuellement Internet, je n'ai trouvé cette fonction que sous Outlook
Express.
Merci
JJC

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 avril 2004

Bonjour Bon Pied :D

dans le msg<news:c4k7e4$d8f$

[...]

Si vous utilisez une connection ADSL je vous suggère d'utiliser
ADSL Autoconnect:
http://www.adslautoconnect.net/

Il existe une option permettant soit d'arrêter le service et de fermer la
connection soit de redémarrer le service (et la connection).

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 00:28:22 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Bon Pied
merci
Après essai Auto connect ne fonctionne pas avec un routeur!
JJC

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:
Le 2 avril 2004