touche retour

cledesol
d'habitude, je selectionne un mot ou un paragraphe et la=20
touche retour "backpace" me permet d'effacer (exactement=20
comme la touche "Supprime"). Depuis hier au soir, =E7a ne=20
marche plus sauf au lettre par lettre. Comment r=E9cup=E9rer=20
cette fonction ?
Merci.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Que se passe t'il si vous appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et
"Backspace" ?

"cledesol" a écrit dans le
message de news: 1c48501c42210$9f57a980$
d'habitude, je selectionne un mot ou un paragraphe et la
touche retour "backpace" me permet d'effacer (exactement
comme la touche "Supprime"). Depuis hier au soir, ça ne
marche plus sauf au lettre par lettre. Comment récupérer
cette fonction ?
Merci.
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi cledesol

Le 14/04/2004 13:07 vous nous disiez ceci :
[...]

Menu Outils, Option, onglet Edition, coche la case "La frappe remplace
la sélection"

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

J'ai essayé et il y a effacement du mot mais juste du mot
qui ne doit pas être sélectionné. Par contre dès qu'il y
a sélection cela ne marche plus comme avant. D'ailleurs
avant, je n'avais pas besoin d'appuyer sur ctrl.
J'ai fait l'essai sur mon portable et là ça marche
normalement, soit: si je sélectionne et appuie sur Retour
tout s'efface !!!
Merci de votre réponse

Que se passe t'il si vous appuyez simultanément sur les
touches "Ctrl" et

"Backspace" ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

$

.