Touche Shift

Kevin
Bonjour,

Tout d'abord j'espère etre au bon endroit , voici mon problème:

Quand j'appuie plusieurs fois et assez rapidement j'ai un message qui
s'affiche voici le message:

Touches rémanentes

L'appui sur la touche MAJ 5 fois active les touches rémanentes. Les touches
rémanentes vous permettent d'utiliser les touches MAJ CTRL ALT ou Windows en
appuyant sur une touche à la fois.

Pour conserver les touches rémanentes actives , cliquez sur OK.
Pour annuler les touches rémanentes, cliquez sur Annuler.
Pour désactiver la combinaison de touches pour les touches rémanentes,
cliquez sur Paramètres.

Voila éxactement le message , biensur je clique sur Parametres mais rien ne
se produit et quand j'appuie à nouveau sur la touche shift rapidement le meme
message revient , comment faire svp?

Quelqu'un peut t'il m'aidé à désactivé une fois pour toutes les touches
rémanentes?

Merci d'avance pour votre aide.

1 2 3 4
JF
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous le dire , j'ai bien copié le fichier
access.cpl de dllcache vers system32 , et maintenant quand je vais dans
panneau de configuration et option d'accessibilité je peut aller au options
du clavier etc , voila un truc de résolu , merci encore pour votre aide.

Bravo. (comment as-tu pu garder cela sous silence ?? :) )
Bon, il reste à établir si le WFP fonctionne.
Je t'en ai déjà parlé, le Windows File Protection ou Protection des
Fichiers Windows remplace automatiquement les fichiers du system32
lorsqu'ils sont supprimés. C'est très amusant à voir fonctionner, et
c'est ce que tu vas faire.

Positionne-toi dans WindowsSystem32
Repère le fichier main.cpl
Renomme main.cpl en main_TEST_RENOMMAGE.cpl
Appuie sur la touche FIN de ton clavier pour te positionner à la
dernière ligne ou icône du dossier.
Si le système fonctionne on voit se créer un nouveau fichier main.cpl
après quelques secondes.

Essayer maintenant avec access.cpl ....

Coquine Jackie si tu as des idées ... :)
Je ne suis qu'un modeste amateur, éternel débutant,
et je ne sais pas ce que je vais faire si le WFP est inop :(

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

1 2 3 4