Touche supprimer

1 réponse
Didier Larose
Bonjour,

J'utilise Outlook Express 6, depuis quelques jours le bouton "Supprimer" ne
fonctionne plus, la touche "Suppr" non plus.

Il est donc impossible de supprimer les messages.

Les autres boutons fonctionnent.

J'ai enlevé le bouton des menus et l'ai remis mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?

Merci par avance.

Didier

1 réponse

Luc
Didier Larose a écrit...

Bonjour,

J'utilise Outlook Express 6, depuis quelques jours le bouton
"Supprimer" ne fonctionne plus, la touche "Suppr" non plus.

Il est donc impossible de supprimer les messages.

Les autres boutons fonctionnent.

J'ai enlevé le bouton des menus et l'ai remis mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ?

Essaie ça :

Ferme OE
Supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg