touche verrnum

orpailleur
bonjour

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour activer la touche verrnum au
démarrage de Vista

merci
Daniel

Jean-Claude BELLAMY
"orpailleur" a écrit dans le message de
bonjour

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour activer la touche verrnum
au démarrage de Vista

Cela n'a pas changé depuis NT 3.x :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#numlock

(j'ai testé !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Il suffit de ne PAS ouvrir de session à l'invite, de mettre la touche VERNUM
comme vous le voulez, puis de relancez le PC (par le bouton démarrage,
redémarrer) (toujours SANS avoir ouvert de session)

Au prochain démarrage vous aurez alors la touche VERNUM dans l'état que vous
souhaitez.

--
Fabrice
Microsoft MVP