Touches clavier IBM

Olivier COLIN
Salut,
quelqu'un ici cherchait des touches manquantes pour un
clavier ibm.. J'ai reçu d'un contact un autre clavier
de même type et plutôt silencieux :o Donc le mien peut
servir de cobaye pour les touches ;)

JKB
Le 16-07-2008, à propos de
Touches clavier IBM,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

've

Je crois que c'étais moi. Je suis à Paris et je récupère même le
clavier complet ;-)

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Olivier COLIN
JKB wrote:
Je crois que c'étais moi. Je suis à Paris et je récupère même le
clavier complet ;-)

Ok, mais avant je vais mettre le câble+connecteur (mien) sur
le nouveau ibm. À plus tard :)