touches de fonction

4 réponses
Andre
Bonjour à toutes et tous.
Tous mes voux de bonheur, santé, prospérité,amour, amour, amour ...

Qui pourrait m'expliquer comment programmer une touche de fonction, de
manière à ce qu'elle me restitue une phrase ou une commande à chaque fois
que je l'utilise dans IE ou OE
Merci pour votre réponse
André

4 réponses

Andre
Merci Claude, j'essaie cela demain

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour simplement une phrase utilise Memo keys à télécharger ici :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
(la version gratuite, n'est qu'en Anglais)
Pour une commande, une macro ou un script, télécharges Wonder Keys ici :
http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm là c'est en
Français.

Tous les deux, une fois installés, ne sont pas accessibles directement
mais par clic sur leur icône dans la zone de notification (à droite en bas)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Andre" a écrit dans le message de news:
459a2c06$0$2693$
Bonjour à toutes et tous.
Tous mes voux de bonheur, santé, prospérité,amour, amour, amour ...

Qui pourrait m'expliquer comment programmer une touche de fonction, de
manière à ce qu'elle me restitue une phrase ou une commande à chaque fois
que je l'utilise dans IE ou OE
Merci pour votre réponse
André
Remi-Noel Menegaux
Une solution est d'utiliser 'Quickeys' -
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39174200s,00.htm
qui permet de faire automatiquement des tas de choses.
Je m'en sers notamment pour que mes clients puissent utiliser les touches de
fonction dans FileMaker qui les ignore superbement alors qu'elles existent
depuis toujours...
Mais ça coûte de l'argent...
Rémi-Noël

"Andre" a écrit dans le message de news:
459a2c06$0$2693$
Bonjour à toutes et tous.

Qui pourrait m'expliquer comment programmer une touche de fonction, de
manière à ce qu'elle me restitue une phrase ou une commande à chaque fois
que je l'utilise dans IE ou OE
Merci pour votre réponse
André

Andre
Merci, Claude,
cela marche impec.
Cordialement
André
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour simplement une phrase utilise Memo keys à télécharger ici :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
(la version gratuite, n'est qu'en Anglais)
Pour une commande, une macro ou un script, télécharges Wonder Keys ici :
http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm là c'est en
Français.

Tous les deux, une fois installés, ne sont pas accessibles directement
mais par clic sur leur icône dans la zone de notification (à droite en bas)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Andre" a écrit dans le message de news:
459a2c06$0$2693$
Bonjour à toutes et tous.
Tous mes voux de bonheur, santé, prospérité,amour, amour, amour ...

Qui pourrait m'expliquer comment programmer une touche de fonction, de
manière à ce qu'elle me restitue une phrase ou une commande à chaque fois
que je l'utilise dans IE ou OE
Merci pour votre réponse
André
Andre
Merci Remi-Noël pour la suggestion mais j'ai opté
pour la solution de Claude, plus légère pour ce que je
dois faire.
@+
André

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Une solution est d'utiliser 'Quickeys' -
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39174200s,00.htm
qui permet de faire automatiquement des tas de choses.
Je m'en sers notamment pour que mes clients puissent utiliser les touches
de fonction dans FileMaker qui les ignore superbement alors qu'elles
existent depuis toujours...
Mais ça coûte de l'argent...
Rémi-Noël

"Andre" a écrit dans le message de news:
459a2c06$0$2693$
Bonjour à toutes et tous.

Qui pourrait m'expliquer comment programmer une touche de fonction, de
manière à ce qu'elle me restitue une phrase ou une commande à chaque fois
que je l'utilise dans IE ou OE
Merci pour votre réponse
André