Touches de racourcis "envoyer vers" "destinataire"

Jean Elens
Bonjour à tous,

Si je desires envoyer un message via l'explorateur : clic droit sur un
fichier, envoyer vers, destinatire, XP me lance toujours un assistant de
configuration pour que je configure un compte mail via outlook express.
Cette messagerie n'est pas ma messagerie par defaut. C'est outlook 2000.
Par contre si j'ouvre le document via word par exemple et desire l'envoyer
comme piece attachee, via le menu "envoyer en attachement", il m'envoye bien
le document vers outlook 2000.
Ma messagerie par defaut dans les paramètres internet et bien outlook 2000.
Que puis je faire pour que le clic droit sur un fichier pour l'envoi me
redirige effectivement vers outlook 2000 ?

Merci de vos conseils,

Jean Elens.

Dragon83
[...]

Peut être sur le topic "demarrage xp" il y des solutions

Moi j'ai déjà utilisé un prog dos qui lit le ntfs en bootant sur disquette.
Mais il faut un lecteur de disquette.
Le prog ressembler un peu au bon vieux pctools sans les couleurs.
Je suis peut être un dinosaure
Nom du prog : ntfsfloppy

Jean Elens
Pour les intéressés,

il faut changer la valeur d'une cle de registry pour la mettre sur
"Microsoft Outlook"

la clé a chercher est : [HKEY_CURRENT_USERSoftwareClientsmail]

Encore merci à Joao !

JNr7g.412453$