Touches raccourci

Patrice FY
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans le bon forum ....mon clavier=20
n'a pas de touches de raccourci et je cherche avec une=20
combinaison style shift+g =E0 ouvrir une page web...
avez-vous une id=E9e ???

Merci de votre aide

SNTBI
Re,
Vous placez un raccourcis vers cette page sur le bureau, ensuite, dans les
propriétés du raccourcis vous attribuez un combinaison de touches.
Didier.

"Patrice FY" a écrit dans le message
de news: 6c8a01c52541$30bcd1f0$
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans le bon forum ....mon clavier
n'a pas de touches de raccourci et je cherche avec une
combinaison style shift+g à ouvrir une page web...
avez-vous une idée ???

Merci de votre aide
Daniel92

: Vous placez un raccourcis vers cette page sur le bureau, ensuite, dans les
: propriétés du raccourcis vous attribuez un combinaison de touches.
: Didier.

** Ne pas oublier d'en mettre une copie dans un des répertoires des
Menu démarrer, sinon il ne sera pas activé à l'ouverture de session.

Daniel.
===
: "Patrice FY" avait écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadml8a01c52541$30bcd1f0$