touches raccourci word 2003

2 réponses
Cécile
Bonjour,

Dans un (gros) doc word, on doit féminiser des professions, et els mots
reviennent souvent : pourrais t'on affecter à une combinaison de touches
l'ensemble de caractères (ère), par exemple ?

Merci
Cécile

2 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Cécile écrivait :
Bonjour,

Dans un (gros) doc word, on doit féminiser des professions, et els
mots reviennent souvent : pourrais t'on affecter à une combinaison de
touches l'ensemble de caractères (ère), par exemple ?

Merci
Cécile

Vous pouvez utiliser la fonction de remplacement (outils / remplacer) en
faisant attention de ne pas remplacer n'importe quoi !

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Geo
Bonjour Cécile

Bonjour,

Dans un (gros) doc word, on doit féminiser des professions, et els
mots reviennent souvent : pourrais t'on affecter à une combinaison de
touches l'ensemble de caractères (ère), par exemple ?

Regardez du côté des insertions automatiques.

Ps pour une question Word, autant aller directement sur le forum Word.

--

A+