Touches de raccourics

17 réponses
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi...) ma signature autrement
qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Merci
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi...) ma signature
autrement qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Merci

bonjour Jean-Pierre,

je ne crois pas que ce soit possible;
il y a bien la séquence Alt i s qui lance le menu signature, mais faut
encore sélectionner celle que tu veux, à moins que tu n'aies qu'une sig,
ou que celle par défaut soit "en haut", auquel cas il suffit de presser
"enter"

en espérant que quelqu'un ait mieux

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Ah ?
Chez moi, Alt+S lance "Envoyer" (la réponse que j'ai faite).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi...) ma signature
autrement qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Merci

bonjour Jean-Pierre,

je ne crois pas que ce soit possible;
il y a bien la séquence Alt i s qui lance le menu signature, mais faut
encore sélectionner celle que tu veux, à moins que tu n'aies qu'une sig,
ou que celle par défaut soit "en haut", auquel cas il suffit de presser
"enter"

en espérant que quelqu'un ait mieux

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Ah ?
Chez moi, Alt+S lance "Envoyer" (la réponse que j'ai faite).

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi...) ma signature
autrement qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Merci

bonjour Jean-Pierre,

je ne crois pas que ce soit possible;
il y a bien la séquence Alt i s qui lance le menu signature, mais
faut encore sélectionner celle que tu veux, à moins que tu n'aies
qu'une sig, ou que celle par défaut soit "en haut", auquel cas il
suffit de presser "enter"

en espérant que quelqu'un ait mieux

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

@+
JJP

Jean-Pierre FORESTIER
OK, merci

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Ah ?
Chez moi, Alt+S lance "Envoyer" (la réponse que j'ai faite).

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Bonjour
Je souhaiterais apposer (voire choisir parmi...) ma signature
autrement qu'en cliquant donc, avec des touches de raccourcis.
Connaissez-vous, si elles existent, la bonne combinaison ?
Merci

bonjour Jean-Pierre,

je ne crois pas que ce soit possible;
il y a bien la séquence Alt i s qui lance le menu signature, mais
faut encore sélectionner celle que tu veux, à moins que tu n'aies
qu'une sig, ou que celle par défaut soit "en haut", auquel cas il
suffit de presser "enter"

en espérant que quelqu'un ait mieux

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

@+
JJP

mOmO
Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s* "

mais bon ...
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s*
"
mais bon ...
salut

.... oui tu a raison, c'est pour activer les lettres soulignées dans les
menus.
Ce qui m'a trompé, c'est que ça marche, meme si je maintien la touche
Alt.

@+

Jean-Pierre FORESTIER
Moi aussi, mais si tu fais Alt+S+I .... ce n'est pas pareil que Alt+I+S :)
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s*
"
mais bon ...
salut

.... oui tu a raison, c'est pour activer les lettres soulignées dans les
menus.
Ce qui m'a trompé, c'est que ça marche, meme si je maintien la touche Alt.

@+

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Moi aussi, mais si tu fais Alt+S+I ....... ici le I n'est pas
compris puisque la commande est déja ouverte

.... ce n'est pas pareil que
Alt+I+S :) ........ ici I est pour insertion est S est pour
Signature

--

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_
*s* "
mais bon ...
salut

.... oui tu a raison, c'est pour activer les lettres soulignées dans
les menus.
Ce qui m'a trompé, c'est que ça marche, meme si je maintien la
touche Alt. @+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s*
"

Ben si c'est en même temps puisque la touche Alt doit rester enfoncée
quand on fait i pus s. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jean-Jacques (JJP) Kazécry

.... lui il a dit Alt+i+s c'est vrais qu'il a oublié les + :-)

merci pour la précision,
mais faut pas les + : c'est pas "en même temps" c'est en séquence,
si j'avais pô été cossart, j'aurais dit " *Alt* _puis_ *i* _puis_ *s*
"

Ben si c'est en même temps puisque la touche Alt doit rester enfoncée
quand on fait i pus s. lol

Ben non !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2