touchpad inerte sur ACER

2 réponses
denewton.modifie
Bonjour,
comment réactiver le touchpad inerte d'un ACER. La souris fonctionne
très bien par ailleurs. Dans le panneau de configuration de XP il ne
semble pas y avoir d'option pour inactiver ou activer le touchpad.
Cordialement
Bertrand

2 réponses

Rico
a écrit dans le message de news:
472f9c4f$0$21143$
Bonjour,
comment réactiver le touchpad inerte d'un ACER. La souris fonctionne très
bien par ailleurs. Dans le panneau de configuration de XP il ne semble pas
y avoir d'option pour inactiver ou activer le touchpad.
Cordialement
Bertrand

Va voir dans le bios. Chez moi, c'est là qu'on peut l'activer/désactiver.

Ninou
+Le Mon, 05 Nov 2007 23:40:55 +0100,
a écrit:

Bonjour,
comment réactiver le touchpad inerte d'un ACER. La souris fonctionne
très bien par ailleurs. Dans le panneau de configuration de XP il ne
semble pas y avoir d'option pour inactiver ou activer le touchpad.
Cordialement
Bertrand

bonjour

sur le mien, touches Fn + F 7

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/