toujour mes graphiques

IMER09
Bonsoir a tous

J'ai sur une feuille la possibilite d'avoir 2 graphiques differents Graph1
ou Graph2
Comment puis je tester lequelle des 2 est present sur la feuille pour
pouvoir l'imprimer

Merci

Rémi

isabelle
bonjour Rémi,

For Each gph In ActiveSheet.ChartObjects
MsgBox gph.Name
Next

isabelle

IMER09 a écrit :
[...]

IMER09
Merci Isabelle

Mais Je n'arrrive pas a imprimer l'objet selectionné.
J'ai fait ce qui suit:

Private Sub CommandButton1_Click()
If ComboBox1.Value <> "" And CheckBox1 = True Then
For Each gph In ActiveSheet.ChartObjects
Range("AB1") = gph.Name
ActiveSheet.ChartObjects(Range("AB1")).Select
ActiveChart.PrintOut Copies:=ComboBox1.Value
Next

Sur mon imprimante j'ai 2 bacs, avec ce code l'impression va vers le bac que
j'utilise pour mes enveloppes donc pas bien marche
Je ne pige pas mais j'ai le sentiment (pour ne pas dire l'impression) que
c'est ActiveChart qui me fait cela !!!!

Quand je fait ce qui suit sur la meme feuille:

Private Sub CommandButton1_Click()
If ComboBox1.Value <> "" And CheckBox1 = False Then
Range("A1:K1").Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$K" &
Range("G65536").End(xlUp).Row
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=ComboBox1.Value

Je n'est pas le PB tout est OK,l'impression va vers le bac A4

Merci

Rémi

%

IMER09 a écrit :
[...]

isabelle
bonjour Rémi,

For Each gph In ActiveSheet.ChartObjects
gph.PrintObject = True
gph.Chart.PrintOut
Next

isabelle

IMER09 a écrit :

[...]

isabelle
ps/

si les objets ComboBox1 et CheckBox1 sont sur la feuille il faut
indiquer cette feuille

With ActiveSheet
If .ComboBox1.Value <> "" And .CheckBox1 = True Then
For Each gph In .ChartObjects
.Range("AB1") = gph.Name
gph.PrintObject = True
gph.Chart.PrintOut Copies:=.ComboBox1.Value
Next
End If
End With

isabelle