Toujours à propos de mes favoris personnalisés...

ANDALEBER
( copié-collé de mon post du 4/2/2007)
Bonjour,
J'ai environ 35 dossiers dans mes favoris, l'ensemble "contenant" environ 250
sites mémorisés.
Bien qu'ayant coché l'"Activation du menu Favoris personnalisés", cela ne
produit aucun effet, puisque à chaque clic sur FAVORIS de mon navigateur (IE6),
j'ai toujours l'ensemble des dossiers qui déroulent et ça fait vraiment un peu
désordre.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance.
A.B.
(fin du copié-collé)

Re-bonjour,
Je ne peux pas envisager une seule seconde que parmi tous les "Cadors" qui prodiguent
autant de bons conseils sur ce forum n'ont pas l'ombre du début de l'amorce d'une
solution à mon (petit) problème !!!!!
Ou alors, je me suis trompé de forum !!!!
Dites moi !!!
Merci.
A.B.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ANDALEBER*
Dans news:45c88906$0$1337$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Oui, cette queston concerne le NG microsoft.public.fr.ie6 !

--
Jacquouille la Fripouille

ANDALEBER
Merci, ils sont revenus tout seuls ce matin.
Un miracle peut être...?
Ne cherchez plus.
A.B.

45c88906$0$1337$