Toujours afficher l'icône dans la barre des tâches

2 réponses
Robert X
Bonjour,

Sur un portable ASUS avec Win XP Pro, dans le Panneau de Config / Option
d'alimentation / Avancé, je dois demander à chaque session:
Toujours afficher l'icône (symbole de batterie) dans la barre des tâches.
Comment faire pour l'avoir en permanence, sans avoir à le redemander à
chaque fois ?
Merci

2 réponses

j
Bon Dimanche à tous !

"Robert X" a écrit dans le message
news:%

Bonjour,

Sur un portable ASUS avec Win XP Pro, dans le Panneau de Config / Option
d'alimentation / Avancé, je dois demander à chaque session:
Toujours afficher l'icône (symbole de batterie) dans la barre des tâches.
Comment faire pour l'avoir en permanence, sans avoir à le redemander à
chaque fois ?
Merci

Tu dois vouloir dire ds la Zone de notification à côté de l'horloge --»

Choisis l'option / Tjrs afficher

http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Ypoons
Bonjour,

Sur un portable ASUS avec Win XP Pro, dans le Panneau de Config / Option
d'alimentation / Avancé, je dois demander à chaque session:
Toujours afficher l'icône (symbole de batterie) dans la barre des tâches.
Comment faire pour l'avoir en permanence, sans avoir à le redemander à
chaque fois ?
Merci

Salut Robert

Windows "oublie" parfois de mémoriser les réglages...
Si tu sais intervenir dans le registre, va à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
et crée (ou modifie) à droite la valeur DWORD NoSaveSettings et
attribue-lui la donnée 0 (zéro). Parfois cela suffit.
Si tu ne sais pas intervenir dans le registre, télécharge ce
fichier qui fera la même chose :
http://www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs
Enregistre-le sur ton disque dur, puis double-clic dessus pour
l'exécuter.
N'oublie pas de redémarrer ta machine pour que ce soit pris en
compte.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !