toujours dans la poche, lol

2 réponses
LeptitPC
L'avantage avec les numeriques, c'est de l'avoir toujours en poche,
du coup on peut prendre en photo les imprévus au bon moment :
http://www.loltropfort.com/?lol=159

mdr

2 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait LeptitPC
L'avantage avec les numeriques, c'est de l'avoir toujours en poche,
du coup on peut prendre en photo les imprévus au bon moment :
http://www.loltropfort.com/?lol9

Ah oui, c'est ce qu'on appelle l'instant décisif! C'est clair qu'il
*faut* un numérique pour ça! (dommage que je n'ait pas de poche assez
grande pour y "glisser" mon 300D).
Quand au reste des photos, c'est très original! Du jamais vu! Ou alors
seulement sur une soixantaine d'autres sites...

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

ludovic.cynomys
Franck Yvonnet wrote:

Quand au reste des photos, c'est très original!

pour certaines, il faut l'accord parental (et ce n'est pas bien signalé)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?