Toujours ignorer la notification "formule différente des cellules adjacentes"

2 réponses
Michel S.
Bonjour,

Dans une feuille Excel 2003, j'ai une colonne qui contient une formule
qui diffère de celle contenue dans les colonnes adjacentes.

Les cellules de la colonne contiennent un triangle vert au coin
supérieur gauche m'informant de l'erreur. Dans le menu contextuel, je
choisis "ignorer l'erreur", ce qui fait disparaître le triangle en
question.

Or dès que je fais un copier/insérer les cellules copiées ou autre
opération semblable, le triangle apparaît dans les nouvelles lignes.

Y'a-t-il un moyen d'indiquer à excel d'"ignorer toujours" l'erreur pour
la dite colonne ?

Merci

2 réponses

isabelle
bonjour Michel,

regarde au menu, Outils, Option, onglet Vérification des erreurs, il y a plusieurs possibilités pour les règles.

isabelle

Bonjour,

Dans une feuille Excel 2003, j'ai une colonne qui contient une formule
qui diffère de celle contenue dans les colonnes adjacentes.

Les cellules de la colonne contiennent un triangle vert au coin
supérieur gauche m'informant de l'erreur. Dans le menu contextuel, je
choisis "ignorer l'erreur", ce qui fait disparaître le triangle en
question.

Or dès que je fais un copier/insérer les cellules copiées ou autre
opération semblable, le triangle apparaît dans les nouvelles lignes.

Y'a-t-il un moyen d'indiquer à excel d'"ignorer toujours" l'erreur pour
la dite colonne ?

Merci

papou
Bonjour
Regarde du côté de :
Outils, Options, onglet Vérification des erreurs.

Cordialement
Pascal

"Michel S." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une feuille Excel 2003, j'ai une colonne qui contient une formule qui
diffère de celle contenue dans les colonnes adjacentes.

Les cellules de la colonne contiennent un triangle vert au coin supérieur
gauche m'informant de l'erreur. Dans le menu contextuel, je choisis
"ignorer l'erreur", ce qui fait disparaître le triangle en question.

Or dès que je fais un copier/insérer les cellules copiées ou autre
opération semblable, le triangle apparaît dans les nouvelles lignes.

Y'a-t-il un moyen d'indiquer à excel d'"ignorer toujours" l'erreur pour la
dite colonne ?

Merci