toujours igo

keops
aux vues des questions posées sur les gps pda j'ai simplement penser depuis
que je tourne en rond trouver uns reponse satisfaisante, merci quand même.
Quand a l'allusion tomber du camion ,je trouve cela un petit peu idiot
....mais il est vrai que beaucoup se retrouve coincer par ces actionslà.pour
ma part pas de problemes "galida"tout est en regle même pour la video et je
n'ésite pas a aller en andorre négocier les prix lorsques j'ai un
investissement a faire POINT .ce ci dit recerche toujours un moyen simple et
eficace de mise a jour pour "igo"même en payant.le mien est vendu en andorre
tout équiper europe sans probleme et c'est encore un peu économique.donc
merci quand même pour ceux qui auront la bonne volonté de me rensseigner
s'ils le peuvent