Toujours le meme pied de page

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme qui me fait perdre du temps.
En effet je souhaite que tout mes documents excel aient le meme pied de
page.
J'ai une formule à inscrire en pied de page sur tout les documents que
j'imprime.
1er je n'arrive pas a ajouter mon pied de page perso dans la liste
deroulante,
2eme comment l'ajouter d'office à l'impressin ?

Je suis sous excel 97 pour info

Merci
Micky

papou
Bonjour
Je ne connais pas de méthode qui permette d'intégrer un format personnalisé
de pied de page dans la liste des formats pré-établis dans Excel (si j'ai
bien compris la question).
Le plus simple pour que ton pied de page soit toujours le même sur tous tes
classeurs :
Construit le pied de page sur un classeur vierge
Enregistre le classeur sous le nom CLASSEUR.XLT et positionne-le dans le
répertoire XLSTART.

Cordialement
Pascal

%