Toujours le meme pied de page

2 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme qui me fait perdre du temps.
En effet je souhaite que tout mes documents excel aient le meme pied de
page.
J'ai une formule à inscrire en pied de page sur tout les documents que
j'imprime.
1er je n'arrive pas a ajouter mon pied de page perso dans la liste
deroulante,
2eme comment l'ajouter d'office à l'impressin ?

Je suis sous excel 97 pour info

Merci
Micky

2 réponses

papou
Bonjour
Je ne connais pas de méthode qui permette d'intégrer un format personnalisé
de pied de page dans la liste des formats pré-établis dans Excel (si j'ai
bien compris la question).
Le plus simple pour que ton pied de page soit toujours le même sur tous tes
classeurs :
Construit le pied de page sur un classeur vierge
Enregistre le classeur sous le nom CLASSEUR.XLT et positionne-le dans le
répertoire XLSTART.

Cordialement
Pascal

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme qui me fait perdre du temps.
En effet je souhaite que tout mes documents excel aient le meme pied de
page.
J'ai une formule à inscrire en pied de page sur tout les documents que
j'imprime.
1er je n'arrive pas a ajouter mon pied de page perso dans la liste
deroulante,
2eme comment l'ajouter d'office à l'impressin ?

Je suis sous excel 97 pour info

Merci
Micky

Fuentes Mickael
impecc, c'est exactement ça

merci
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme qui me fait perdre du temps.
En effet je souhaite que tout mes documents excel aient le meme pied de
page.
J'ai une formule à inscrire en pied de page sur tout les documents que
j'imprime.
1er je n'arrive pas a ajouter mon pied de page perso dans la liste
deroulante,
2eme comment l'ajouter d'office à l'impressin ?

Je suis sous excel 97 pour info

Merci
Micky