toujours les mêmes messages

jalau
Bonjour,
Quand je vais dans la boîte de réception, j'ai X messages que je télécharge.
Peu de temps après je suis averti que j'ai des messages. Ce sont les X mêmes
......et ainsi de suite. Si ça continue je vais avoir des tas de messages en
plusieurs exemplaires.
Une idée? Merci

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _*jalau*_ , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| Ce sont les X mêmes ......et ainsi de suite. Si ça continue je vais
| avoir des tas de messages en plusieurs exemplaires.

Dans les propriétés avancées de ton compte,
tu as bien décoché :
Conserver une copie des messages sur le serveur ??

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
jalau
Bonjour,
Oui c'est bien décoché.
Mais tout est rentré dans l'ordre. Il y a des mystères!!!
Merci