toujours les mêmes messages

2 réponses
jalau
Bonjour,
Quand je vais dans la boîte de réception, j'ai X messages que je télécharge.
Peu de temps après je suis averti que j'ai des messages. Ce sont les X mêmes
......et ainsi de suite. Si ça continue je vais avoir des tas de messages en
plusieurs exemplaires.
Une idée? Merci

2 réponses

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _*jalau*_ , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

| Bonjour,
| Quand je vais dans la boîte de réception, j'ai X messages que je
| télécharge. Peu de temps après je suis averti que j'ai des messages.
| Ce sont les X mêmes ......et ainsi de suite. Si ça continue je vais
| avoir des tas de messages en plusieurs exemplaires.
| Une idée? Merci

Dans les propriétés avancées de ton compte,
tu as bien décoché :
Conserver une copie des messages sur le serveur ??

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Essayez F1 et/ou allez voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com
jalau
Bonjour,
Oui c'est bien décoché.
Mais tout est rentré dans l'ordre. Il y a des mystères!!!
Merci

"Gastounet" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tou(te)s et à _*jalau*_ , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

| Bonjour,
| Quand je vais dans la boîte de réception, j'ai X messages que je
| télécharge. Peu de temps après je suis averti que j'ai des messages.
| Ce sont les X mêmes ......et ainsi de suite. Si ça continue je vais
| avoir des tas de messages en plusieurs exemplaires.
| Une idée? Merci

Dans les propriétés avancées de ton compte,
tu as bien décoché :
Conserver une copie des messages sur le serveur ??

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Essayez F1 et/ou allez voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com