toujours les mêmes pannes

pascal.burelle
J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien ne
fonctionne, voilà :
Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
> [...]
> '554 <.................@9online.fr>: Relay access denied', Port : 25,
> Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
> 0x800CCC79
> J'ai fait tout les test possible, contrôle SMTP, adresses, le sois
> disant patch de wanadoo, et rien, je ne peut écrire aux gens qui sont
> sur tiscali, free online ou autres que par ma boite sur mon serveur
> wanadoo, j'ai tenté microsoft, ils disent que c'est à HP de me
> dépanner, car je viens d'acheter ce pc portable hp pavilion zv5000
> sous xp, et hp eux ne me répondent même pas.

J’ai même istallé les logiciel de réparation fourni sur ce site par des
gens super sympa,, et fait une réparation de windows, qui ne donne
malheureusement rien.

Bon, il ne s'agit pas d'un problème lié à la connexion, enfin, je pense,
j'ai une livebox, ce qui fait que dans : propriété d'Internet , connexions,
je n'ai absolument, rien de mentionner car je suis en connexions permanente
par WIFI, quand aux fournisseur d'accès, je ne suis abonné que chez wanadoo,
et je n'ai pas d'option antispasm, je n'ai que norton, en antivirus et
fiwerwal. Si c'était un problème technique je ne devrait pas pouvoir
expédier de mails du tout et pas seulement aux gens chez wanadoo,c'est
vraiment bizarre.

Je ne sais pas d'ou cela provient, mais tout fonctionné super bien, je pense
que je vais devoir demander de l'aide à un technicien, en esperant qu'il ne
m'assassinera pas en tarif, car je suis au chomdu depuis quelques temps et
le pc, me sert énormément pour les recherches d'emploi.

enfin, merci

1 2 3 4 5
Hans Le Roy
"pascal.burelle" wrote in message

[...]

Bonjour,

Sans doute le serveur SMTP par lequel vous envoyez les messages requiert-il
l'authentication.

OE, Tools, Accounts, (le compte en question), Properties, Servers, Outgoing
Mail Server, [x] My server requires ...

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

Luc
pascal.burelle nous a déclaré...

J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien
ne fonctionne, voilà :

Voilà le 3e fil que tu ouvres pour le même problème !!!!!
ça fait 2 de trop ! Comment veux-tu avoir un suivi efficace ?

...de plus, je te l'ai déjà dit dans le 2e fil ! T'exagères !

*IL FAUT RESTER DANS LE FIL INITIAL*
Oui, oui, je crie ! ;-)

[...]
'554 : Relay access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Ce sont toujours les mêmes adresses auxquelles tu écris ?

Envoie-moi un message (clique sur le lien qui est dans ma signature) en
mettant autre chose que 'test' comme objet.

[snip]
[...]

99% de "chances" que le "technicien" se contente de faire un formatage
!!!..... pour rien.... enfin, quand je dis "pour rien", je veux dire que ça
n'aura aucun effet sur l'envoi de tes messages mais que tu paieras quand
même.

T'affole pas !

Essaie cette solution de contournement : ouvre une boîte gratuite
@laposte.net. Tu pourras mettre dans les propriétés de ton nouveau compte
laposte 'smtp.laposte.net' et pop.laposte.net comme serveurs smtp et pop3.
Attention, il faut aussi cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' (onglet 'Serveurs'

enfin, merci

Padkoi..... MAIS RESTE DANS LE FIL !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré...

Essaie cette solution de contournement : ouvre une boîte gratuite
@laposte.net.

....et je précise http://www.laposte.net/.

Une fois créée, on peut augmenter sa capacite à 100 Mo (via le webmail, même
adresse que ci-dessus).... gratuitement bien sûr !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

pascal.burelle
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

tu peut crier, mais tu vois, cela marche, j'ai d'autres réponses à mes
questions, car on ne me répondait pas sur l'autre fil !!! lol

[...]

non, j'ai essayer free, 9online, club-internet

[...]

''. Objet 'voilà le message que tu demande,',
Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '554 : Relay access denied', Port :

merci quand même, je test la poste,

--
Cordialement,

pascal

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
[...]

Je suis vraiment trop bon, tu vas me faire regretter de t'avoir répondu

j'ai d'autres réponses à mes
questions, car on ne me répondait pas sur l'autre fil !!! lol

et alors ? Faut relancer *dans* le fil initial !

[...]
Réponse du serveur : '554 : Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci, c'est sympa !
Voilà une adresse que j'utile depuis un an et demi sur les newsgroups et qui
n'a jamais reçu le moindre spam parce que je la donne sous forme cryptée
dans mon adresse, et toi, tu la mets en clair !!!! Les robots-spammeurs voit
pouvoir la ratisser. Merci !!! :-@

Là, je regrette vraiment de t'avoir répondu ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
[Demande de suppression de post]

[...]

Je ne sais pas si ça leur est techniquement possible mais si un MVP pouvait
supprimer le message de pascal (celui auquel je réponds,
news:) qui a "gentiment" fait
apparaître mon adresse en clair, je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
pascal.burelle nous a déclaré...

merci quand même, je test la poste,

Bien reçu ton message de @laposte.net en perso.

PS : je ne réponds jamais à la demande de confirmation de lecture.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JièL Goubert
Bonjoir(c) pascal.burelle

Le 26/06/2005 12:20 vous avez écrit ceci :
[...]

Mais quel andouille vous faites !!! (et je reste poli)
A votre avis, pourquoi Luc maquille son adresse et passe par cerbermail
pour vous donner la possibilité de lui ecrire en direct ? vous pensez
vraiment que c'est pour qu'un abruti la mette en clair dans un message
d'erreur afin que les robots spammeurs la récolte ?

'tain, c'est pas vrai ça

En plus comme les serveurs de MS ne permettent pas l'annulation d'un
message, c'est foutu pour cette adresse !!!
Que vous mettiez la votre en clair ça vous regarde, mais que d'une part
vous vous foutiez de la gueule du monde en ne respectant pas les conseils
donnés et qu'en plus vous fassiez une bourde pareille, c'est le comble !

Quel remerciement pour ceux qui vous essaye de vous dépatouiller
gratuitement en tentant de vous eviter un formatage...

Tu vois Luc, le formatage, finalement, ça à du bon !!! un jour j'espère
que tu comprendras ça

adresse de réponse invalide

comme quoi il ne faut jamais laisser la possibilité de découvrir son
adresse, c'est dark sniper qui à raison sur ce coup. Si besoin on peut
toujours la demander à l'intéressé.

je vais de ce pas modifier la mienne de façon qu'elle ne puisse jamais
être trouvé par le premier imbécile venu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Luc
JièL Goubert nous a déclaré...

[...]
En plus comme les serveurs de MS ne permettent pas l'annulation d'un
message, c'est foutu pour cette adresse !!!

Même pour un MVP ?
...pour le simple contributeur je savais, mais un MVP ??? Bon, j'ai fait une
demande d'annulation je verrai bien !

[...]
Quel remerciement pour ceux qui vous essaye de vous dépatouiller
gratuitement en tentant de vous eviter un formatage...

Tu vois Luc, le formatage, finalement, ça à du bon !!! un jour
j'espère que tu comprendras ça

Oui, maintenant, je vais répondre au hasard "Formate ton disque dur" ou "
Fais une recherche sur Google" !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

pascal.burelle
Excuse moi si j'ai fait une connerie mais je te jure que ces totalement
involontaire, l'adresse etait sur le liens sur ta réponse, je n'ai fait
aucun copier,
je pense que n'importe qui qui aurait lus ta réponse aurait eut l'adresse
aussi simplement que moi, en cliquant sur ton lien.**je te renouvelle mes
axcuses si j'ai commis une connerie.

sincèrement

pascal