toujours les mêmes pannes

44 réponses
pascal.burelle
J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien ne
fonctionne, voilà :
Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
> en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
> refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
> '.................@9online.fr'. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
> Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
> '554 <.................@9online.fr>: Relay access denied', Port : 25,
> Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
> 0x800CCC79
> J'ai fait tout les test possible, contrôle SMTP, adresses, le sois
> disant patch de wanadoo, et rien, je ne peut écrire aux gens qui sont
> sur tiscali, free online ou autres que par ma boite sur mon serveur
> wanadoo, j'ai tenté microsoft, ils disent que c'est à HP de me
> dépanner, car je viens d'acheter ce pc portable hp pavilion zv5000
> sous xp, et hp eux ne me répondent même pas.

J’ai même istallé les logiciel de réparation fourni sur ce site par des
gens super sympa,, et fait une réparation de windows, qui ne donne
malheureusement rien.

Bon, il ne s'agit pas d'un problème lié à la connexion, enfin, je pense,
j'ai une livebox, ce qui fait que dans : propriété d'Internet , connexions,
je n'ai absolument, rien de mentionner car je suis en connexions permanente
par WIFI, quand aux fournisseur d'accès, je ne suis abonné que chez wanadoo,
et je n'ai pas d'option antispasm, je n'ai que norton, en antivirus et
fiwerwal. Si c'était un problème technique je ne devrait pas pouvoir
expédier de mails du tout et pas seulement aux gens chez wanadoo,c'est
vraiment bizarre.

Je ne sais pas d'ou cela provient, mais tout fonctionné super bien, je pense
que je vais devoir demander de l'aide à un technicien, en esperant qu'il ne
m'assassinera pas en tarif, car je suis au chomdu depuis quelques temps et
le pc, me sert énormément pour les recherches d'emploi.

enfin, merci

10 réponses

Hans Le Roy
"pascal.burelle" wrote in message
news:

J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien ne
fonctionne, voilà :
Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :

Bonjour,

Sans doute le serveur SMTP par lequel vous envoyez les messages requiert-il
l'authentication.

OE, Tools, Accounts, (le compte en question), Properties, Servers, Outgoing
Mail Server, [x] My server requires ...

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

Luc
pascal.burelle nous a déclaré...

J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien
ne fonctionne, voilà :

Voilà le 3e fil que tu ouvres pour le même problème !!!!!
ça fait 2 de trop ! Comment veux-tu avoir un suivi efficace ?

...de plus, je te l'ai déjà dit dans le 2e fil ! T'exagères !

*IL FAUT RESTER DANS LE FIL INITIAL*
Oui, oui, je crie ! ;-)

Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'554 : Relay access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Ce sont toujours les mêmes adresses auxquelles tu écris ?

Envoie-moi un message (clique sur le lien qui est dans ma signature) en
mettant autre chose que 'test' comme objet.

[snip]
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais tout fonctionné super bien,
je pense que je vais devoir demander de l'aide à un technicien, en
esperant qu'il ne m'assassinera pas en tarif, car je suis au chomdu
depuis quelques temps et le pc, me sert énormément pour les
recherches d'emploi.

99% de "chances" que le "technicien" se contente de faire un formatage
!!!..... pour rien.... enfin, quand je dis "pour rien", je veux dire que ça
n'aura aucun effet sur l'envoi de tes messages mais que tu paieras quand
même.

T'affole pas !

Essaie cette solution de contournement : ouvre une boîte gratuite
@laposte.net. Tu pourras mettre dans les propriétés de ton nouveau compte
laposte 'smtp.laposte.net' et pop.laposte.net comme serveurs smtp et pop3.
Attention, il faut aussi cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' (onglet 'Serveurs'

enfin, merci

Padkoi..... MAIS RESTE DANS LE FIL !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Luc nous a déclaré...

Essaie cette solution de contournement : ouvre une boîte gratuite
@laposte.net.

....et je précise http://www.laposte.net/.

Une fois créée, on peut augmenter sa capacite à 100 Mo (via le webmail, même
adresse que ci-dessus).... gratuitement bien sûr !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

pascal.burelle
"Luc" a écrit dans le message de news:

pascal.burelle nous a déclaré...

J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien
ne fonctionne, voilà :

Voilà le 3e fil que tu ouvres pour le même problème !!!!!
ça fait 2 de trop ! Comment veux-tu avoir un suivi efficace ?

...de plus, je te l'ai déjà dit dans le 2e fil ! T'exagères !

*IL FAUT RESTER DANS LE FIL INITIAL*
Oui, oui, je crie ! ;-)

tu peut crier, mais tu vois, cela marche, j'ai d'autres réponses à mes
questions, car on ne me répondait pas sur l'autre fil !!! lol

Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'554 : Relay access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Ce sont toujours les mêmes adresses auxquelles tu écris ?

non, j'ai essayer free, 9online, club-internet

Envoie-moi un message (clique sur le lien qui est dans ma signature) en
mettant autre chose que 'test' comme objet.

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'voilà le message que tu demande,',
Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '554 : Relay access denied', Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

[snip]
Je ne sais pas d'ou cela provient, mais tout fonctionné super bien,
je pense que je vais devoir demander de l'aide à un technicien, en
esperant qu'il ne m'assassinera pas en tarif, car je suis au chomdu
depuis quelques temps et le pc, me sert énormément pour les
recherches d'emploi.

99% de "chances" que le "technicien" se contente de faire un formatage
!!!..... pour rien.... enfin, quand je dis "pour rien", je veux dire que
ça n'aura aucun effet sur l'envoi de tes messages mais que tu paieras
quand même.

T'affole pas !

Essaie cette solution de contournement : ouvre une boîte gratuite
@laposte.net. Tu pourras mettre dans les propriétés de ton nouveau compte
laposte 'smtp.laposte.net' et pop.laposte.net comme serveurs smtp et pop3.
Attention, il faut aussi cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' (onglet 'Serveurs'

enfin, merci

Padkoi..... MAIS RESTE DANS LE FIL !

merci quand même, je test la poste,

--
Cordialement,

pascal

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
pascal.burelle nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

pascal.burelle nous a déclaré...

J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais
rien ne fonctionne, voilà :

Voilà le 3e fil que tu ouvres pour le même problème !!!!!
ça fait 2 de trop ! Comment veux-tu avoir un suivi efficace ?

...de plus, je te l'ai déjà dit dans le 2e fil ! T'exagères !

*IL FAUT RESTER DANS LE FIL INITIAL*
Oui, oui, je crie ! ;-)

tu peut crier, mais tu vois, cela marche,

Je suis vraiment trop bon, tu vas me faire regretter de t'avoir répondu

j'ai d'autres réponses à mes
questions, car on ne me répondait pas sur l'autre fil !!! lol

et alors ? Faut relancer *dans* le fil initial !

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'voilà le message que tu demande,',
Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 : Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci, c'est sympa !
Voilà une adresse que j'utile depuis un an et demi sur les newsgroups et qui
n'a jamais reçu le moindre spam parce que je la donne sous forme cryptée
dans mon adresse, et toi, tu la mets en clair !!!! Les robots-spammeurs voit
pouvoir la ratisser. Merci !!! :-@

Là, je regrette vraiment de t'avoir répondu ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
[Demande de suppression de post]

pascal.burelle nous a déclaré...

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'voilà le message que tu demande,',
Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 : Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Bonjour,

Je ne sais pas si ça leur est techniquement possible mais si un MVP pouvait
supprimer le message de pascal (celui auquel je réponds,
news:) qui a "gentiment" fait
apparaître mon adresse en clair, je lui en serais très reconnaissant.

Merci

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
pascal.burelle nous a déclaré...

merci quand même, je test la poste,

Bien reçu ton message de @laposte.net en perso.

PS : je ne réponds jamais à la demande de confirmation de lecture.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir(c) pascal.burelle

Le 26/06/2005 12:20 vous avez écrit ceci :
"Luc" a écrit dans le message de news:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'voilà le message que tu demande,',
Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '554 : Relay access denied', Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Mais quel andouille vous faites !!! (et je reste poli)
A votre avis, pourquoi Luc maquille son adresse et passe par cerbermail
pour vous donner la possibilité de lui ecrire en direct ? vous pensez
vraiment que c'est pour qu'un abruti la mette en clair dans un message
d'erreur afin que les robots spammeurs la récolte ?

'tain, c'est pas vrai ça

En plus comme les serveurs de MS ne permettent pas l'annulation d'un
message, c'est foutu pour cette adresse !!!
Que vous mettiez la votre en clair ça vous regarde, mais que d'une part
vous vous foutiez de la gueule du monde en ne respectant pas les conseils
donnés et qu'en plus vous fassiez une bourde pareille, c'est le comble !

Quel remerciement pour ceux qui vous essaye de vous dépatouiller
gratuitement en tentant de vous eviter un formatage...

Tu vois Luc, le formatage, finalement, ça à du bon !!! un jour j'espère
que tu comprendras ça

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

comme quoi il ne faut jamais laisser la possibilité de découvrir son
adresse, c'est dark sniper qui à raison sur ce coup. Si besoin on peut
toujours la demander à l'intéressé.

je vais de ce pas modifier la mienne de façon qu'elle ne puisse jamais
être trouvé par le premier imbécile venu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
JièL Goubert nous a déclaré...

[...]
En plus comme les serveurs de MS ne permettent pas l'annulation d'un
message, c'est foutu pour cette adresse !!!

Même pour un MVP ?
...pour le simple contributeur je savais, mais un MVP ??? Bon, j'ai fait une
demande d'annulation je verrai bien !

[...]
Quel remerciement pour ceux qui vous essaye de vous dépatouiller
gratuitement en tentant de vous eviter un formatage...

Tu vois Luc, le formatage, finalement, ça à du bon !!! un jour
j'espère que tu comprendras ça

Oui, maintenant, je vais répondre au hasard "Formate ton disque dur" ou "
Fais une recherche sur Google" !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

pascal.burelle
Excuse moi si j'ai fait une connerie mais je te jure que ces totalement
involontaire, l'adresse etait sur le liens sur ta réponse, je n'ai fait
aucun copier,
je pense que n'importe qui qui aurait lus ta réponse aurait eut l'adresse
aussi simplement que moi, en cliquant sur ton lien.**je te renouvelle mes
axcuses si j'ai commis une connerie.

sincèrement

pascal

Merci, c'est sympa !
Voilà une adresse que j'utile depuis un an et demi sur les newsgroups et
qui n'a jamais reçu le moindre spam parce que je la donne sous forme
cryptée dans mon adresse, et toi, tu la mets en clair !!!! Les
robots-spammeurs voit pouvoir la ratisser. Merci !!! :-@

Là, je regrette vraiment de t'avoir répondu ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y