Toujours mon pb de lecture de cd

keops
J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

Ty-Fanch'
Didier [MVP] vient de nous annoncer :
Re,
CD original ou copie ?

LA question qui tue!!
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Didier [MVP]
Re,
Votre lecteur peut ne pas être assez sensible pour lire ce CD ou le CD n'est
pas adapté au lecteur (genre CD RW)
Didier.

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

Olivier Denis
hello,
n'as-tu pas un logiciel du genre IN-CD
installé ou un autre detecteur de disk
cela peut engendrer ce genre de soucis (mais pas toujours)
A++
oLiveur

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Joël-415S- a dit avec maestria :

g ?

--
Cordiales Salutations
JMM