Toujours mon pb de lecture de cd

10 réponses
keops
J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

10 réponses

Didier [MVP]
Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée
lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

keops
Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée
lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

Didier [MVP]
Re,
CD original ou copie ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée
lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd
audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

Ty-Fanch'
Didier [MVP] vient de nous annoncer :
Re,
CD original ou copie ?

LA question qui tue!!
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Didier [MVP]
Re,
Votre lecteur peut ne pas être assez sensible pour lire ce CD ou le CD n'est
pas adapté au lecteur (genre CD RW)
Didier.

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Didier [MVP] vient de nous annoncer :
Re,
CD original ou copie ?

LA question qui tue!!
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

keops
Il s'agit d'un original, Windows XP ou le pack2 peuvent-ils être en cause
Keops

Re,
CD original ou copie ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée
lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer, aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd
audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

Didier [MVP]
Re,
Original oui mais dans quel état ? Il peut aussi y avoir une protection
contre la copie.
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Il s'agit d'un original, Windows XP ou le pack2 peuvent-ils être en cause
Keops

Re,
CD original ou copie ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une idée
lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word, l'autre
pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les lancer,
aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution automatique
et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture de cd
audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant reconnus
dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant la
lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer. Le
lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques
secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce problème.
--
Merci pour tout
Keops

Olivier Denis
hello,
n'as-tu pas un logiciel du genre IN-CD
installé ou un autre detecteur de disk
cela peut engendrer ce genre de soucis (mais pas toujours)
A++
oLiveur

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Re,
Original oui mais dans quel état ? Il peut aussi y avoir une
protection

contre la copie.
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Il s'agit d'un original, Windows XP ou le pack2 peuvent-ils être en
cause

Keops

Re,
CD original ou copie ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une
idée

lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word,
l'autre

pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les
lancer,

aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution
automatique

et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture
de cd

audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant
reconnus

dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant
la

lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer.
Le

lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques
secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce
problème.

--
Merci pour tout
Keops

Joël-415S-
f
"Olivier Denis" a écrit dans le message de news:
4264fede$
hello,
n'as-tu pas un logiciel du genre IN-CD
installé ou un autre detecteur de disk
cela peut engendrer ce genre de soucis (mais pas toujours)
A++
oLiveur

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Re,
Original oui mais dans quel état ? Il peut aussi y avoir une
protection

contre la copie.
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Il s'agit d'un original, Windows XP ou le pack2 peuvent-ils être en
cause

Keops

Re,
CD original ou copie ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

Non, car sur une autre machine, cela fonctionne très bien.

Re,
Les disques ne serait-il pas rayés ?
Didier.

"keops" a écrit dans le message de news:

J'ai toujours mon pb de lecture de cd. Quelqu'un aurait-il une
idée

lumineuse
pour moi?

Je possède deux cd de formation (cd training), un pour Word,
l'autre

pour Excel. Pour ces deux cd, il m'est impossible de les
lancer,

aussi
bien dans mes lecteurs D et E. J'ai essayé l'exécution
automatique

et
les fichiers de type: "install.exe", mais en vain. La lecture
de cd

audio
ou de dvd se fait, elle, sans problème. Ils sont pourtant
reconnus

dans
l'explorateur Windows, vu que leur icônes apparaissent devant
la

lettre du lecteur ainsi que dans Programmes du menu Démarrer.
Le

lecteur se met à tourner, mais s'arrête au bout de quelques
secondes.
J'espère avoir été assez précis dans l'espoir que l'on puisse
m'expliquer ce qui se passe et trouver une solution à ce
problème.

--
Merci pour tout
Keops

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Joël-415S- a dit avec maestria :

f

g ?

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --