toujours mon probleme d'impression, un peu d'aide svp

4 réponses
PHIL
Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une imprimante
laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message d'erreur,"
erreur survenue lors de l'impression de ce document,appuyer sur reessayer ou
annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur excel avec
plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je fait reéssayé,cela
s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

4 réponses

xavier m
salut

si ce n'est déjà fait vérifie tes maj windows et office éventuellement

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une imprimante
laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message
d'erreur,"

erreur survenue lors de l'impression de ce document,appuyer sur reessayer
ou

annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur excel
avec

plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je fait
reéssayé,cela

s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

Chong Woo Paig
Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une imprimante
laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message d'erreur,"
erreur survenue lors de l'impression de ce document,appuyer sur reessayer ou
annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur excel avec
plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je fait reéssayé,cela
s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

Si ton imprimante est connectée sur port parallèle, essaie de configurer
le port pour utiliser les interruptions. Dans le gestionnaire de
périphériques, appelle les propriétés du port imprimante, et dans
l'onglet Paramètres du port, clique sur Utiliser toute interruption
attribuée au port et coche "Activer la détection plug-and-play classique.

PHIL
j'ai pas encore essayé ta manip sous window 2000 pro, j'ai ce parametre?

pense tu que ca va passer?

merci

"Chong Woo Paig" wrote:

Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une imprimante
laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message d'erreur,"
erreur survenue lors de l'impression de ce document,appuyer sur reessayer ou
annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur excel avec
plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je fait reéssayé,cela
s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

Si ton imprimante est connectée sur port parallèle, essaie de configurer
le port pour utiliser les interruptions. Dans le gestionnaire de
périphériques, appelle les propriétés du port imprimante, et dans
l'onglet Paramètres du port, clique sur Utiliser toute interruption
attribuée au port et coche "Activer la détection plug-and-play classique.

O.B. [MVP]
Bonjour PHIL,

dans son message, PHIL a tapé ceci :
Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une
imprimante laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message
d'erreur," erreur survenue lors de l'impression de ce
document,appuyer sur reessayer ou annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur
excel avec plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je
fait reéssayé,cela s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

déjà repassez en ECP c'est lemode préconisé par HP
essayez ce qu'il y a ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?locale=en_US&taskId0&prodSeriesId'901&prodTypeId972&objectIDÀ0215430

vous pouvez aussi trouvez là tous les renseignement HP sur les troubles de
fonctionnement de la HP 4550
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=en_US&taskId0&prodTypeId972&prodSeriesId'901

tout est en anglais, le site france renvois aussi sur ces pages donc ne
semble pas dispo en français

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)