toujours mon probleme d'impression, un peu d'aide svp

PHIL
Bonjour,

je récrit car j'ai toujours des soucis d'impressions avec une imprimante
laser HP 4550,
J'ai changé ECP en EPP dans le bios.
mais quand je souhaite imprimer une page internet,j'ai le message d'erreur,"
erreur survenue lors de l'impression de ce document,appuyer sur reessayer ou
annuler"
quand j'appuie sur reessayé ,cela s'imprime ensuite.

j'ai remarqué,qu'en ouvrant un fichier word et en ecrivant test,et en
imprimant ce fichier,aucun message d'erreur tout se passe bien.

Mais des que je veux imprimer une page internet,ou un tableau sur excel avec
plusieurs chiffres, j'ai ce message d'erreur et quand je fait reéssayé,cela
s'imprime

quelqu'un a t'il une solution?
merci de votre aide

Chong Woo Paig
[...]

Si ton imprimante est connectée sur port parallèle, essaie de configurer
le port pour utiliser les interruptions. Dans le gestionnaire de
périphériques, appelle les propriétés du port imprimante, et dans
l'onglet Paramètres du port, clique sur Utiliser toute interruption
attribuée au port et coche "Activer la détection plug-and-play classique.

O.B. [MVP]
Bonjour PHIL,

dans son message, PHIL a tapé ceci :
[...]

déjà repassez en ECP c'est lemode préconisé par HP
essayez ce qu'il y a ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?locale=en_US&taskId0&prodSeriesId'901&prodTypeId972&objectIDÀ0215430

vous pouvez aussi trouvez là tous les renseignement HP sur les troubles de
fonctionnement de la HP 4550
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=en_US&taskId0&prodTypeId972&prodSeriesId'901

tout est en anglais, le site france renvois aussi sur ces pages donc ne
semble pas dispo en français

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]