Toujours mon problème de mon centre de sécurité

Cyril
Rebonjours tout le monde,

Voici que hier je vous ai expliqué mon problème de mon centre de sécurité et
de ma mise a jour automatique et j ai toujours le meme problème.

Mais je pense a voir trouvé ou etait l erreur de tout ça.mais je n arrive
pas a enlever cette erreur de mon systeme...A chaque foie que mon ordi
s'étteinds il me mais une erreur mais comme mon ordi s'étteinds trop vite je
n arrive pas a tout lire alors je vous mais se que j ai vue seulement...
Se qui est en majuscule c est cette erreur du système...

ERREUR DE WINDOWS....L'APPLICATION N'A PAS PU S'INNITIALISER CARS LA STATION
DE TRAVAIL EST EN TREINT D'ETRE ARRETER....et l 'erreur vient
de...L'INNITIALISATION DU DLL.

Et il se mais a chaque foie que l ordi s'étteinds et seulement quand il
s'étteinds.
et j en suis sur que ca vient de là tout le problème pour mon centre de
sécurité et de ma mise a jour automatique.Non?Et comment je peu supprimer
cette erreur?

Alors si les personnes qui sont fortes ou qui sont ingégnieurs peuvent m
aider ça serrais sympas héhé mais en plus c est vrai svp

Je vous remercie d avance a tous de m aider...

Cordialement
Cyril

Claude LaFrenière
Bonjour *Cyril le Troll* :

Alors si les personnes qui sont fortes ou qui sont ingégnieurs peuvent m
aider ça serrais sympas héhé mais en plus c est vrai svp

Un ingénieur ? MMMMmmooouuuuUUUAAAARRFFFF ! :-D

Je crois que tu es un troll.

Les troll ici c'est le dimanche et arrange toi pour être drôle.

Bye.

P.S. Proposition pour le Troll du Dimanche :
Les ingénieurs : sans génie et sans imagination. En fait, le troisième sexe.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Cyril

Bonjour *Cyril le Troll* :

[...]

je demande juste de l aide rien d autre....

Cordialement Cyril