Toujours mon problème de mon centre de sécurité

2 réponses
Cyril
Rebonjours tout le monde,

Voici que hier je vous ai expliqué mon problème de mon centre de sécurité et
de ma mise a jour automatique et j ai toujours le meme problème.

Mais je pense a voir trouvé ou etait l erreur de tout ça.mais je n arrive
pas a enlever cette erreur de mon systeme...A chaque foie que mon ordi
s'étteinds il me mais une erreur mais comme mon ordi s'étteinds trop vite je
n arrive pas a tout lire alors je vous mais se que j ai vue seulement...
Se qui est en majuscule c est cette erreur du système...

ERREUR DE WINDOWS....L'APPLICATION N'A PAS PU S'INNITIALISER CARS LA STATION
DE TRAVAIL EST EN TREINT D'ETRE ARRETER....et l 'erreur vient
de...L'INNITIALISATION DU DLL.

Et il se mais a chaque foie que l ordi s'étteinds et seulement quand il
s'étteinds.
et j en suis sur que ca vient de là tout le problème pour mon centre de
sécurité et de ma mise a jour automatique.Non?Et comment je peu supprimer
cette erreur?

Alors si les personnes qui sont fortes ou qui sont ingégnieurs peuvent m
aider ça serrais sympas héhé mais en plus c est vrai svp

Je vous remercie d avance a tous de m aider...

Cordialement
Cyril

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Cyril le Troll* :

Alors si les personnes qui sont fortes ou qui sont ingégnieurs peuvent m
aider ça serrais sympas héhé mais en plus c est vrai svp

Un ingénieur ? MMMMmmooouuuuUUUAAAARRFFFF ! :-D

Je crois que tu es un troll.

Les troll ici c'est le dimanche et arrange toi pour être drôle.

Bye.

P.S. Proposition pour le Troll du Dimanche :
Les ingénieurs : sans génie et sans imagination. En fait, le troisième sexe.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Cyril

Bonjour *Cyril le Troll* :

Alors si les personnes qui sont fortes ou qui sont ingégnieurs peuvent m
aider ça serrais sympas héhé mais en plus c est vrai svp

Un ingénieur ? MMMMmmooouuuuUUUAAAARRFFFF ! :-D

Je crois que tu es un troll.

Les troll ici c'est le dimanche et arrange toi pour être drôle.

Bye.

P.S. Proposition pour le Troll du Dimanche :
Les ingénieurs : sans génie et sans imagination. En fait, le troisième sexe.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

je demande juste de l aide rien d autre....

Cordialement Cyril