Toujours ouvrir sur le même onglet.

2 réponses
philou36
Bonjour =E0 tous !

Voil=E0, j'ai un fichier dans lequel j'ai un menu sur ma premi=E8re
feuille avec en lien hypertexte qui pointe sur les autres feuilles. Je
voulais vous demander si vous connaissiez un moyen d'ouvrir ce fichier
syst=E9matiquement sur le premier onglet.

Etant donn=E9 mon niveau, n'h=E9sitez surtout pas =E0 d=E9tailler votre
r=E9ponse.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journ=E9e.

2 réponses

JB
Bonjour,

Alt+F11
Insertion/Module

Sub Auto_Open()
Sheets(1).Select
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 mar, 09:39, philou36 wrote:
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un fichier dans lequel j'ai un menu sur ma première
feuille avec en lien hypertexte qui pointe sur les autres feuilles. Je
voulais vous demander si vous connaissiez un moyen d'ouvrir ce fichier
systématiquement sur le premier onglet.

Etant donné mon niveau, n'hésitez surtout pas à détailler votre
réponse.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

philou36
Rebonjour,

Juste génial, un grand merci à toi JB

Bonne journée.

On 14 mar, 09:48, JB wrote:
Bonjour,

Alt+F11
Insertion/Module

Sub Auto_Open()
  Sheets(1).Select
End Sub

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 mar, 09:39, philou36 wrote:

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un fichier dans lequel j'ai un menu sur ma première
feuille avec en lien hypertexte qui pointe sur les autres feuilles. Je
voulais vous demander si vous connaissiez un moyen d'ouvrir ce fichier
systématiquement sur le premier onglet.

Etant donné mon niveau, n'hésitez surtout pas à détailler votre
réponse.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -