Toujours un problème avec mon Lecteur DVD

Jérome
sa ne marche toujours pas , mon lecteur DVD continue=20
toujours a lire les DVD de maniere sacad=E9 ; alors que=20
quand je le met dans mon graveur DVD , celui ci le lit=20
normalement=20

je pense que c'est depuis que j'ai install=E9 des mise a=20
jour de windows xp que le probl=E8me est apparut.

Que faire??

Christophe T'kint
Bonjour,

essayez de mettre à jour le firmware de votre lecteur DVD, depuis le site de
son constructeur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Jérome" a écrit dans le message de
news: 084b01c42ddc$4cb01640$
sa ne marche toujours pas , mon lecteur DVD continue
toujours a lire les DVD de maniere sacadé ; alors que
quand je le met dans mon graveur DVD , celui ci le lit
normalement

je pense que c'est depuis que j'ai installé des mise a
jour de windows xp que le problème est apparut.

Que faire??