Toujours un problème avec Safari !!!

1 réponse
lionelnet
Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup depuis la mise à jour en 10.3.9 je rencontre un petit
problème assez agacant !
J'ai bien sur effectué toutes les mises à jour qui ont suivies, et qui
étaient censées éliminer les imperfections, mais rien n'y fait.
Safari est trés stable, il ne quitte pas, mais par contre quand je
redémarre mon Alubook, et que je lance Safari la petite flêche sous son
icone dans le dock clignote en myenne 40 fois, avant d'afficher sa
fenêtre !!!!
j'ai bien lu tous les fils de discussions se rapportant au différent
problemes, et je ne retrouve pas ma situation dans ces discussions. OS X
nous a trop habitué à ne plus redémarrer !!!
Je précise toutefois que j'ai des plug-ins pour Safari activés :

- Saft, un anti pishing, que j'ai désinstallé pour l'instant, car pas
encore de version "lite" pour la 10.3.9.
- PDF Browser plug-in qui affiche les PDF directement dans safari. la
encore c'est la version personelle. Activé
- Safari No Time Out qui ralonge le time out comme son nom l'indique à
600 secondes. Activé

Est ce que quelqu'un aurait le même souçi, avec ces plug in ?

Je précise qu'une fois le redémarrage effectué, je peux quitter Safari,
il se relancera trés vite ensuite.

Voilà, voilà.

merci d'avance

Lionel

--
http://power.pomme.free.fr
iChat : Syndicate of law
AluBook 1.25 Mac Mini 1.42 Mac OS X 10.3.8

1 réponse

jperrocheau
Lionel Voillemin wrote:

Je précise toutefois que j'ai des plug-ins pour Safari activés :

- Saft, un anti pishing, que j'ai désinstallé pour l'instant, car pas
encore de version "lite" pour la 10.3.9.
- PDF Browser plug-in qui affiche les PDF directement dans safari. la
encore c'est la version personelle. Activé

Pas de souci avec celui-ci tout au moins en version 2.2.1 ou 2.2.2.

- Safari No Time Out qui ralonge le time out comme son nom l'indique à
600 secondes. Activé

Est ce que quelqu'un aurait le même souçi, avec ces plug in ?

Tu désactives les autres et les éssaies un par un...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: