Toujours Problème de Calendrier

2 réponses
Arnaud
Bonjour,
Dans mon application Access 2000, j'ai insérer un controle calendrier 9.0
Quand je clique sur un jour, par exmple le 15, il me change le contenu de
la case en 14 et me valide une date fausse d'une journée à chaque fois !!
Il n'y a aucun evenement sur clic dans ce calendrier !!
Comment je peux faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance !
Arnaud

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Hello Arnaud !

Quel est le rapport entre la différence de date et l'évènement "Sur
clic" ?

Pour obtenir ce fameux évènement, il te suffit d'aller dans l'éditeur
VBA, de sélectionner le nom de l'activex dans la liste des contrôles
disponibles, et, dans la liste des évènements disponibles, tu
constateras que cet évènement y est.

En ce jour mémorable du vendredi 21/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,
Dans mon application Access 2000, j'ai insérer un controle calendrier 9.0
Quand je clique sur un jour, par exmple le 15, il me change le contenu de la
case en 14 et me valide une date fausse d'une journée à chaque fois !!
Il n'y a aucun evenement sur clic dans ce calendrier !!
Comment je peux faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance !
Arnaud

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Arnaud
Pour résoudre mon souci, j'ai récupéré un controle calendrier MS Access sur
une application trouvé sur internet et là ça marche !!
Je ne vois pas trop la différence entre le mien et celui là... Mais le
principal c'est que ça fonctionne !
Merci en tout cas !
Arnaud

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Hello Arnaud !

Quel est le rapport entre la différence de date et l'évènement "Sur clic"
?

Pour obtenir ce fameux évènement, il te suffit d'aller dans l'éditeur VBA,
de sélectionner le nom de l'activex dans la liste des contrôles
disponibles, et, dans la liste des évènements disponibles, tu constateras
que cet évènement y est.

En ce jour mémorable du vendredi 21/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,
Dans mon application Access 2000, j'ai insérer un controle calendrier 9.0
Quand je clique sur un jour, par exmple le 15, il me change le contenu
de la case en 14 et me valide une date fausse d'une journée à chaque fois
!!
Il n'y a aucun evenement sur clic dans ce calendrier !!
Comment je peux faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance !
Arnaud

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info