toujours rien concernant mon pb d'utilisateur?

4 réponses
Edgar
dsl de rajouter encore un sujet sur le forum mais je voulais juste savoir si
qq1 pouvait m'aider a resoudre mes pb de comptes utilisateur datant du 3e
janvier, c super important. merci a tous

4 réponses

Gabier \(alias Gab\)
Bonjour Edgar,

Si personne ne te réponds, c'est que ton problème parait vraiment bizarre.
Pas de bouton Démarrer ça paraît fou. Si vraiment c'est le cas, et que tu as
un compte qui fonctionne normalement, il vaut mieux sauver les données des
deux comptes corrompus et les supprimer (avec suppression des fichiers),
puis recréer d'autres comptes.
As-tu une touche "Windows" ( en général avec une fenêtre Windows ondulée)
sur ton clavier ? Cette touche a le même effet que de cliquer sur Démarrer.
--
Gabier (alias Gab)

----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de news:

dsl de rajouter encore un sujet sur le forum mais je voulais juste savoir
si
qq1 pouvait m'aider a resoudre mes pb de comptes utilisateur datant du 3e
janvier, c super important. merci a tous

Edgar
salut a toi gab'. ba en fait j'ai observé que d'autres avaient le meme pb ke
moi, a savoir plus de barre demarrer etc dc sa me rassure...j'ai
effectivement une touche avec le pti logo windows, je vais donc essayé et jte
dirais ce que sa donne. Je pense aussi qu'il faille enregistré les données
des comptes corrompus et en creer des nouveaux mais la encore j'ai un pti
pb(lol): comment faire lorsque un des 2 comptes est dit "confidentiel" c'est
a dire qu'un autre compte ne peut acceder aux fichiers parce que l'acces y
est interdit? Est ce que en supprimant le compte en question, windows
sauvegardera qd meme les fichiers ou non? merci de ton (votre) aide...

Bonjour Edgar,

Si personne ne te réponds, c'est que ton problème parait vraiment bizarre.
Pas de bouton Démarrer ça paraît fou. Si vraiment c'est le cas, et que tu as
un compte qui fonctionne normalement, il vaut mieux sauver les données des
deux comptes corrompus et les supprimer (avec suppression des fichiers),
puis recréer d'autres comptes.
As-tu une touche "Windows" ( en général avec une fenêtre Windows ondulée)
sur ton clavier ? Cette touche a le même effet que de cliquer sur Démarrer.
--
Gabier (alias Gab)

----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de news:

dsl de rajouter encore un sujet sur le forum mais je voulais juste savoir
si
qq1 pouvait m'aider a resoudre mes pb de comptes utilisateur datant du 3e
janvier, c super important. merci a tous

Gabier \(alias Gab\)
Bonjour Edgar,

Essaie de sauver les fichiers à partir du compte corrompu. Si tu peux
activer "Tous les programmes" à partir de la touche Windows, tu peux accéder
dans les Accessoires à l'Explorateur de fichiers Windows, avec lequel tu
peux copier les répertoires à sauver dans d'autres répertoires.
Sinon, il faudrait que de plus calés que moi disent comment on passe par
dessus la confidentialité des fichiers d'un utilisateur.
Et si rien de tout ceci ne convient, tu peus, à partir du compte qui
fonctionne, restaurer le système à un état antérieur, par Démarrer-->Tous
les prog-->Accessoires-->Outils Systèmes--->Restauration du système.
A+
--
Gabier (alias Gab)
----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de news:

salut a toi gab'. ba en fait j'ai observé que d'autres avaient le meme pb
ke
moi, a savoir plus de barre demarrer etc dc sa me rassure...j'ai
effectivement une touche avec le pti logo windows, je vais donc essayé et
jte
dirais ce que sa donne. Je pense aussi qu'il faille enregistré les données
des comptes corrompus et en creer des nouveaux mais la encore j'ai un pti
pb(lol): comment faire lorsque un des 2 comptes est dit "confidentiel"
c'est
a dire qu'un autre compte ne peut acceder aux fichiers parce que l'acces y
est interdit? Est ce que en supprimant le compte en question, windows
sauvegardera qd meme les fichiers ou non? merci de ton (votre) aide...

Bonjour Edgar,

Si personne ne te réponds, c'est que ton problème parait vraiment
bizarre.
Pas de bouton Démarrer ça paraît fou. Si vraiment c'est le cas, et que tu
as
un compte qui fonctionne normalement, il vaut mieux sauver les données
des
deux comptes corrompus et les supprimer (avec suppression des fichiers),
puis recréer d'autres comptes.
As-tu une touche "Windows" ( en général avec une fenêtre Windows ondulée)
sur ton clavier ? Cette touche a le même effet que de cliquer sur
Démarrer.
--
Gabier (alias Gab)

----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de
news:

dsl de rajouter encore un sujet sur le forum mais je voulais juste
savoir
si
qq1 pouvait m'aider a resoudre mes pb de comptes utilisateur datant du
3e
janvier, c super important. merci a tous

Denys Levesque
Bonjour Gab

essai d'aller en mode sans échec avec access au réseau
ensuite tu entre le compte administrateur avec son mot de passe

ensuite tu va dans tes comptes tu fait bouton de droit dessus et partage et
sécurité

finalement tu va dans sécurité tu coche en bas replace les permissions sur
tous les répertoires enfants ou quelque chose du genre tu fait apply
apres tu vas dans owner tu choisi le compte que tu utilise qui doit avec les
droits d'administrateurs tu coche la case en bas remplacer le propriétaire
et tout ses objets ou quelque chose du genre tu fait apply
et tu reboote

cette procédure va te redonner le droit d'accéder a tes fichiers

et évidemment sauve les ailleurs et laisse les ailleurs afin de ne plus
revivre ce genre de problème ou pire.

détruit finalement les comptes corrompu avec le contenu de ses répertoires
et recrée toi un compte

voilà

bonne chance

Denis

"Gabier (alias Gab)" wrote in message
news:eVaQ%
Bonjour Edgar,

Essaie de sauver les fichiers à partir du compte corrompu. Si tu peux
activer "Tous les programmes" à partir de la touche Windows, tu peux
accéder dans les Accessoires à l'Explorateur de fichiers Windows, avec
lequel tu peux copier les répertoires à sauver dans d'autres répertoires.
Sinon, il faudrait que de plus calés que moi disent comment on passe par
dessus la confidentialité des fichiers d'un utilisateur.
Et si rien de tout ceci ne convient, tu peus, à partir du compte qui
fonctionne, restaurer le système à un état antérieur, par Démarrer-->Tous
les prog-->Accessoires-->Outils Systèmes--->Restauration du système.
A+
--
Gabier (alias Gab)
----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de news:

salut a toi gab'. ba en fait j'ai observé que d'autres avaient le meme pb
ke
moi, a savoir plus de barre demarrer etc dc sa me rassure...j'ai
effectivement une touche avec le pti logo windows, je vais donc essayé et
jte
dirais ce que sa donne. Je pense aussi qu'il faille enregistré les
données
des comptes corrompus et en creer des nouveaux mais la encore j'ai un pti
pb(lol): comment faire lorsque un des 2 comptes est dit "confidentiel"
c'est
a dire qu'un autre compte ne peut acceder aux fichiers parce que l'acces
y
est interdit? Est ce que en supprimant le compte en question, windows
sauvegardera qd meme les fichiers ou non? merci de ton (votre) aide...

Bonjour Edgar,

Si personne ne te réponds, c'est que ton problème parait vraiment
bizarre.
Pas de bouton Démarrer ça paraît fou. Si vraiment c'est le cas, et que
tu as
un compte qui fonctionne normalement, il vaut mieux sauver les données
des
deux comptes corrompus et les supprimer (avec suppression des fichiers),
puis recréer d'autres comptes.
As-tu une touche "Windows" ( en général avec une fenêtre Windows
ondulée)
sur ton clavier ? Cette touche a le même effet que de cliquer sur
Démarrer.
--
Gabier (alias Gab)

----------------------------------------------------------
Pour me répondre enlever ZipOff de mon adresse e-mail

"Edgar" a écrit dans le message de
news:

dsl de rajouter encore un sujet sur le forum mais je voulais juste
savoir
si
qq1 pouvait m'aider a resoudre mes pb de comptes utilisateur datant du
3e
janvier, c super important. merci a tous