Toulouse

22 réponses
Philippe Lheureux
Quelques photos de nuit de la ville rose sur
http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=466

--
Lheureux Philippe
www.gourou.biz

2 réponses

1 2 3
Strawberry fields
Merci Ricco et Bour-Brown pour cet excellent tutoriel ! Quel(s)
autre(s) logiciel(s) que PhotoShop propose(nt) de telles poignées ?

tous , non ?

En tout cas, je viens de voir que PhotFiltre Studio propose deux
interfaces distinctes dans le menu Image : Correction de ligne d'horizon
d'une part et Correction de perspective d'autre part. Donc, c'est bon
pour moi, j'ai toutes les poignées qu'il faut, merci encore !

Ricco
Strawberry fields wrote:
Merci Ricco et Bour-Brown pour cet excellent tutoriel ! Quel(s)
autre(s) logiciel(s) que PhotoShop propose(nt) de telles poignées ?

tous , non ?

En tout cas, je viens de voir que PhotFiltre Studio propose deux
interfaces distinctes dans le menu Image : Correction de ligne
d'horizon d'une part et Correction de perspective d'autre part. Donc,
c'est bon pour moi, j'ai toutes les poignées qu'il faut, merci encore

impec :=)
!

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3