Tour de France, Prudhomme, déontologie

6 réponses
Fred L'Indien
Vu sur NewsMédias :

FRANCE 2 . DEPART
Christian PRUD'HOMME - FRANCE 2, Directeur des sports - a remis sa
démission. Il vient d'accepter la proposition qui lui était faite par
"Amaury Sport Organisation" pour devenir Directeur du cyclisme et ainsi
devenir le patron du "Tour de France" qu'il commentait encore l'été dernier
sur FRANCE TELEVISIONS. Départ, mercredi 31 décembre.

====================

Putain, va expliquer aux jeunes journalistes la déontologie et le conflit
d'intérêts...
Tiens, M'sieur Roux de Canal+, je parlais dopage, TdF, France2 tout à
l'heure... Ben, au lieu de faire joujou avec des boutonneux, intéresse-toi à
ça, plutôt...

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

6 réponses

Fred L'Indien
chut wrote:
(troll)
Rendez-nous Patrick Chêne !

(/troll)

Argh...

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
chut
Fred L'Indien wrote:

Putain, va expliquer aux jeunes journalistes la déontologie et le
conflit d'intérêts...

Personne va pleurer sur lui. Il était nul à chier pour les commentaires
du TdF.

(troll)
Rendez-nous Patrick Chêne !

(/troll)
Bruno
Le Mon, 1 Dec 2003 23:00:41 +0100, "Fred L'Indien"
a écrit :

chut wrote:
(troll)
Rendez-nous Patrick Chêne !

(/troll)

Argh...

ou encore plus dur : Robert Chapatte...
--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")
interstellarOverdrive
chut wrote:

(troll)
Rendez-nous Patrick Chêne !

(/troll)

Trop tard! Il a fait fortune dans la "net e-conomie" !

Mais il est toujours libre pour des menages a Decathlon :-)

"Vente flash de slip, plus que 10 mintutes!" - Patrick Chêne
Olivier
Au sommet de son art, Fred L'Indien a pondu :

Vu sur NewsMédias :

Dans la même newsletter, on apprend que Scrupules devrait s'arrêter la semaine
prochaine.
Ça fait plaisir.

--
http://frtp.fr.st
Clement
'lut Olivier :

Vu sur NewsMédias :

Dans la même newsletter, on apprend que Scrupules devrait s'arrêter
la semaine prochaine.

'L'était temps.

Ça fait plaisir.

Ouaip.

Mais ça va être remplacé par...?

--
Clément..craignons le pire.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®