Touristes

15 réponses
PiLS
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil...
La flemme. En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

--
PiLS

10 réponses

1 2
jdanield
Le 15/02/2013 22:29, PiLS a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil...
La flemme. En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

j'aime bien. Tu as pris la photo juste au bon moment.

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour
supprimer les fleurs tout à droite)

jdd
PiLS
jdanield à ploppé:
Le 15/02/2013 22:29, PiLS a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil...
La flemme. En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

j'aime bien. Tu as pris la photo juste au bon moment.

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour
supprimer les fleurs tout à droite)

Ha oui merci je les avais pas vues ces emmerdeuses. Attends j'y
retourne avec un seau de RoundUp!

--
PiLS
Stephane Legras-Decussy
Le 15/02/2013 22:46, jdanield a écrit :

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour supprimer
les fleurs tout à droite)

+1
Laurianne Gardeux
jdanield:

Le 15/02/2013 22:29, PiLS a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil... La flemme.
En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

j'aime bien. Tu as pris la photo juste au bon moment.

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour supprimer
les fleurs tout à droite)

Non. Les Fleur parlent avec la rame.

LG
Robert-Denis Rote
Laurianne Gardeux a ainsi joui :
jdanield:
Non. Les Fleur parlent avec la rame.

effaçons aussi la rame de métro et mettons un moteur de 5 cv sur ma
pirogue et puis virons le mec sans gilet car c'est anti-éducatif et il
va avoir le cul au chaud sur le moteur madi rpc d'ailleurs qu'est-ce
qu'elle fout ici cette pirogue il faut la virer pour mieux voir l'eau il
faut changer sa couleur ce noir plein d'algues est dégueulasse mais
c'est pas étonnant quand on voit les égouts qui débouchent derrière ma
paillotte alors remplaçons ma paillotte par un mur ça cachera les égouts
et virons les cocotiers qui ne riment à rien ça permettra de bleuir le
ciel.
Al pas Cinoche
Laurianne Gardeux a ainsi joui :
jdanield:

Le 15/02/2013 22:29, PiLS a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil... La flemme.
En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

j'aime bien. Tu as pris la photo juste au bon moment.

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour supprimer
les fleurs tout à droite)

Non. Les Fleur parlent avec la rame.

effaçons aussi la rame et mettons un moteur de 500 cv et puis virons le
mec sans gilet car c'est anti-éducatif et il va avoir le cul au chaud
sur le moteur d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout ici cette barque il
faut la virer pour mieux voir l'eau qui serait mieux en étant plus
propre il faut changer sa couleur ce vert plein d'algues est
dégueulasse mais c'est pas étonnant quand on voit les égouts qui
débouchent derrière le pont alors remplaçons le pont par un mur ça
cachera les égouts et virons les clochers qui ne riment à rien ça
permettra de bleuir le ciel
Al pas Cinoche
Le 16/02/2013 08:47, Robert-Denis Rote a écrit :
Laurianne Gardeux a ainsi joui :
jdanield:
Non. Les Fleur parlent avec la rame.

effaçons aussi la rame de métro et mettons un moteur de 5 cv sur ma
pirogue et puis virons le mec sans gilet car c'est anti-éducatif et il
va avoir le cul au chaud sur le moteur madi rpc d'ailleurs qu'est-ce
qu'elle fout ici cette pirogue il faut la virer pour mieux voir l'eau
il faut changer sa couleur ce noir plein d'algues est dégueulasse mais
c'est pas étonnant quand on voit les égouts qui débouchent derrière ma
paillotte alors remplaçons ma paillotte par un mur ça cachera les
égouts et virons les cocotiers qui ne riment à rien ça permettra de
bleuir le ciel.

keske tu nous fait Bébert ? keske ta bu ce matin ta encore vidé un tite
boutanche de rhum ? canardo
jdanield
Le 16/02/2013 01:40, Laurianne Gardeux a écrit :
jdanield:

Par contre il faudrait sans doute faire une image carrée (pour supprimer
les fleurs tout à droite)

Non. Les Fleur parlent avec la rame.

oui, mais on ne les voit pas assez, de toute façon ça détourne
l'attention sur un point secondaire

AMHA

jdd
Bernard
"PiLS" a écrit dans le message de news:
kfm9cg$8m4$
http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil...
La flemme. En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

à part les fleurs gênantes à droite, c'est une bonne
carte postale pour touristes, mais pas plus ....
Gerald
PiLS wrote:

http://cjoint.com/13fe/CBpvUt9SkWR_tourisme.jpg

Je me dis que j'aurais peut-être dû la désaturer un poil...
La flemme. En plus , ils faisaient mal aux yeux, ne trichons pas.

En fait tout dépend de ce que tu veux montrer. Si c'est le "pont", la
désaturation aurait un sens.

Au passage : c'est où ? Pays de Loire, "Venise du Gâtinais" ?
--
Gérald
1 2