tourner en 16mm -> montage numerique?

1 réponse
video
Bonjour a tous,

qui peux m'expliquer les manips et demarches a realiser si je decide de
tourner en 16mm et ensuite de monter numeriquement le film ? cout elevé ?

Au final, je souhaiterais ''rebalancer'' a nouveau le film monté sur peloche
16mm.
COrdialement,

1 réponse

Rolfo André
Personnellement, je ne vois pas l'interet (sauf avec du materiel de pro)
- numeriser de l'optique en DV n'est pas evident (perte de qualite)
- quant a repasser du DV vers l'optique?

"video" a écrit dans le message de
news:bpd22m$cta$
Bonjour a tous,

qui peux m'expliquer les manips et demarches a realiser si je decide de
tourner en 16mm et ensuite de monter numeriquement le film ? cout elevé ?

Au final, je souhaiterais ''rebalancer'' a nouveau le film monté sur

peloche
16mm.
COrdialement,