A tous les Avocats, Magistrats et Justiciables

3 réponses
hdelompre
Pour des motifs fallacieux Ma=EEtre Fran=E7ois DANGLEHANT devant le
Conseil de discipline !

Contre cette supercherie proc=E9durale, venez nombreux soutenir cet
avocat int=E8gre et courageux !

Audience devant le Conseil de discipline r=E9gional le 22 septembre 2008
=E0 9H45. Maison du Barreau, 2/4 rue du Harley, salle du Barreau au 2=E8me
=E9tage, Paris, 75001 M=E9tro : Pont Neuf ligne N=B07 du M=E9tro parisien.
Bus : 58 - 70 et autres. Parking du Palais dans le Boulevard du Palais
sur l'=EEle de la Cit=E9

L'union fait la force !

Hubert DELOMPR=C9
http://www.deni-justice.net/justice/

3 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit ...
Pour des motifs fallacieux Maître [ X ] devant le
Conseil de discipline !

si vous voulez "mobiliser", quel motif (s) ?
Marc-Antoine
Je réponds à "www.juristprudence.c.la" qui a écrit ceci :

a écrit ...
Pour des motifs fallacieux Maître [ X ] devant le
Conseil de discipline !

si vous voulez "mobiliser", quel motif (s) ?

Apparemment c'est dans le lien.

--
Marc-Antoine
hdelompre
On 20 sep, 16:15, "www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr>
wrote:
a écrit ...

>Pour des motifs fallacieux Maître [  X  ]  devant le
>Conseil de discipline !

si vous voulez "mobiliser", quel motif (s) ?

Maître DANGLEHANT a des dossier sensibles et n'hésite pas à engager
des inscriptions de faux, on cherche par tous les moyens à le faire
taire !