Tous ces problemes de contacts et rendez-vous

1 réponse
Dc
Bonjour,

Je suis d'un oeil distrait tous les messages d'utilisateurs qui ont des
problemes avec la synchro des contacts et rendez-vous.

Perso, je developpe sur PDA et j'ai ma propre gestion
contact-client-mail-tache-etc....
Pourrait-on faire un mini sondage d'utilisateurs qui souhaiteraient un
soft pour ca. Communiquant avec outlook, notes, etc.....
Pas un remake de PI ou agenda fusion (bonjour les monstres) mais
qqqchose qui faciliterait la communication...

Je promets rien, mais si la demande etait forte , et surtout coherente
(pas qquns qui veulent ceci, et qqautres qui veulent cela, ceci et cela
etant incompatibles) , je pourrais etudier la question .

Au niveau Freewares, n'y-a-t-il rien ?

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Dc
Re..

Le 09/06/2007, Dc a supposé :
Bonjour,

Ben c'est bien, plus personne n'a de probleme....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------