À tous ceux dont IE 8 bloque l'accès à des pages web...

1 réponse
Luc Sr.
...suivez le chemin Outils/Options internet/Avancé; à la rubrique « Sécurité
», désactivez la troisième option (« Activer la protection mémoire pour
contribuer à... »).

Oui, cette nouvelle fonction sera désactivée. Mais vous viviez très bien
sans, avant IE 8. À bien y penser, on vivait bien avant IE 8, point.

Salut,

1 réponse

Antoine
bonjour Luc . Je n arrive pas a désactiver la troisième option ?
merci.
--
Antoine

"Luc Sr." wrote:

...suivez le chemin Outils/Options internet/Avancé; à la rubrique « Sécurité
», désactivez la troisième option (« Activer la protection mémoire pour
contribuer à... »).

Oui, cette nouvelle fonction sera désactivée. Mais vous viviez très bien
sans, avant IE 8. À bien y penser, on vivait bien avant IE 8, point.

Salut,