TOUS DANS LA RUE AUJOURD'HUI !!!

10 réponses
ricazerty
Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

10 réponses

koumac
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4c9a96cb$0$677$
Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

Vous retirez la réforme ok , vous faites comment pour solutionner le
probléme du paiement des retraites , a moins que vous pensiez ,que la
situation actuelle puisse durer . je veut bien croire que la réforme que le
gouverneement veut mettre en place ,n'est pas la bonne , que propose les
partis de l'opposition et les syndicats , j'ai pas bien entendu .
Marc-Antoine
Je répond à koumac qui a écrit :
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4c9a96cb$0$677$
Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

Vous retirez la réforme ok , vous faites comment pour solutionner le probléme
du paiement des retraites , a moins que vous pensiez ,que la situation
actuelle puisse durer . je veut bien croire que la réforme que le
gouverneement veut mettre en place ,n'est pas la bonne , que propose les
partis de l'opposition et les syndicats , j'ai pas bien entendu .

Il y a des mots comme "réforme" ou "rigueur" qui sont à abolir du débat
social, alors que d'autres comme "acquis sociaux" ou "symbole", restent
plus politiquement correct. :') ;o)

--
Marc-Antoine
rodolph
Vous retirez la réforme ok , vous faites comment pour solutionner le
probléme du paiement des retraites , a moins que vous pensiez ,que la
situation actuelle puisse durer . je veut bien croire que la réforme que
le gouverneement veut mettre en place ,n'est pas la bonne , que propose
les partis de l'opposition et les syndicats , j'ai pas bien entendu .

Ils proposent des solutions toutes aussi démagagiques les une ques les
autres dans lesquel ils se donnent le bon role : prendre, taxer, confisquer
les biens d'autruit (aux riches, ca leur fera les pieds, les profiteurs !)
afin de donner plus d'aide sociales à eux-mêmes, pauvres victimes de la
société qui, méchante, les a exclus injustement alors qu'ils ont tant de
talent et qu'ils ont tant donné...
Serge
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4c9b4325$0$7708$
Vous retirez la réforme ok , vous faites comment pour solutionner le
probléme du paiement des retraites , a moins que vous pensiez ,que
la situation actuelle puisse durer . je veut bien croire que la
réforme que le gouverneement veut mettre en place ,n'est pas la
bonne , que propose les partis de l'opposition et les syndicats ,
j'ai pas bien entendu .

Ils proposent des solutions toutes aussi démagagiques les une ques les
autres dans lesquel ils se donnent le bon role : prendre, taxer,
confisquer les biens d'autruit (aux riches, ca leur fera les pieds,
les profiteurs !) afin de donner plus d'aide sociales à eux-mêmes,
pauvres victimes de la société qui, méchante, les a exclus injustement
alors qu'ils ont tant de talent et qu'ils ont tant donné...

Bonjour,

Au fait, au niveau histoire des retraites (tant qu'à faire d'être H.S.
!), savez vous qu'une personne a voté ***contre l'abaissement de l'âge
de la retraite*** de 67 ans à 65 ans en 1953 ???
Et que cette personne se nommait François Mitterrand ?

Serge
Albator
On Thu, 23 Sep 2010 14:16:14 +0200, "Serge"
wrote:

[...]
Bonjour,

Au fait, au niveau histoire des retraites (tant qu'à faire d'être H.S.
!), savez vous qu'une personne a voté ***contre l'abaissement de l'âge
de la retraite*** de 67 ans à 65 ans en 1953 ???
Et que cette personne se nommait François Mitterrand ?

Serge

C'était un bon début...
Emma
Le Thu, 23 Sep 2010 10:31:42 +0200, koumac a écrit :

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4c9a96cb$0$677$
Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

Vous retirez la réforme ok , vous faites comment pour solutionner le
probléme du paiement des retraites , a moins que vous pensiez ,que la
situation actuelle puisse durer . je veut bien croire que la réforme que
le gouverneement veut mettre en place ,n'est pas la bonne , que propose
les partis de l'opposition et les syndicats , j'ai pas bien entendu .

c'est le jour pour regarder cela. ça devrait intéresser la jeunesse.

http://www.dailymotion.com/video/xeeo9h_vive-les-retraites_fun

http://www.dailymotion.com/video/xeerd4_vive-les-retraites-la-brouette_fun

Est-ce que le calcul est bon ? je n'ai pas les moyens de vérifier.

Emma
AlainD
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4c9b4511$0$4683$

Au fait, au niveau histoire des retraites (tant qu'à faire d'être H.S. !),
savez vous qu'une personne a voté ***contre l'abaissement de l'âge de la
retraite*** de 67 ans à 65 ans en 1953 ???
Et que cette personne se nommait François Mitterrand ?

Dans le même genre, sarko dit qu'il a voté pour la retraite à 60 ans en 82
ou 83.
tonton68
Pourquoi, tu préfère le "plan" socialiste qui est de baisser le taux des
retraites et d'augmenter le taux de cotisation chez les
salariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref un peu ce qu'avait fait le Mitteu, c'est a dire baisser l'âge de la
retraite de 65 à 60 ans sans prévoir aucune budgétisation pour
cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4c9a96cb$0$677$
Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

ricazerty
"tonton68"/"ricazerty"

Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

Pourquoi, tu préfère le "plan" socialiste qui est de baisser le
taux des retraites et d'augmenter le taux de cotisation chez les
salariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref un peu ce qu'avait fait le Mitteu, c'est a dire baisser l'âge
de la retraite de 65 à 60 ans sans prévoir aucune budgétisation
pour cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez un bouton en haut vers le milieu => "orthographe".
Servez-vous en ne serait-ce que par politesse.
De même il est d'usage de répondre à un article sous cet article,
depuis le temps que vous polluez tous les forums vous devriez
le savoir!
Mais ne changez surtout rien pour moi, je vous plonk.
tonton68
Vous de votre coté , vous avez un autre bouton qui s'appel " power" servez
vous en chaque fois que vous raconter des conneries, hélas chez vous il
servirait souvent, vue le nombre de conneries que vous balancez. Causé de
faute d'ortho, c'est lorsque l'on plus rien a ajouter!

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4c9c80a4$0$5699$
"tonton68"/"ricazerty"

Et grève reconductible jusqu'au retrait de la réforme !

Pourquoi, tu préfère le "plan" socialiste qui est de baisser le
taux des retraites et d'augmenter le taux de cotisation chez les
salariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref un peu ce qu'avait fait le Mitteu, c'est a dire baisser l'âge
de la retraite de 65 à 60 ans sans prévoir aucune budgétisation
pour cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez un bouton en haut vers le milieu => "orthographe".
Servez-vous en ne serait-ce que par politesse.
De même il est d'usage de répondre à un article sous cet article,
depuis le temps que vous polluez tous les forums vous devriez
le savoir!
Mais ne changez surtout rien pour moi, je vous plonk.