A tous les gars qui ont répondu avannnnnnnt....

ddo
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour vos réponses lors de mon précédent post.
En général, quand je me pose une question, je pose toujours une question un
tout petit peu provoc car en général, dans le débat,
il ressort de précieux conseils et ce post a été très fructueux pour moi en
ce sens.

Je rassure Daniel, je ne le trouvais pas haineux du tout, bien au contraire
mais c'est vrai que pour un novice comme moi qui ait l'esprit cartésien,
j'ai du mal à admettre que maitriser la technique n'est rien sans la part de
créativité et d'expérience.

Je vais donc faire comme Ghost rider et me trimballer avec mon eos sous le
bras tout le temps. Au mieux, je deviendrai le futur yann arthus-Bertrand
et au
pire, j'arriverai a photographier une jupe qui se releve sous la poussée du
vent mais là, je mettrais l'appareil en full auto pour etre sur de ne rien
louper du spectacle.

Merci Encore,
Bonne soirée :-)

Daniel Rocha
ddo wrote:
Je rassure Daniel, je ne le trouvais pas haineux du tout, bien au
contraire

:)

Je vais donc faire comme Ghost rider et me trimballer avec mon eos
sous le bras tout le temps. Au mieux, je deviendrai le futur yann
arthus-Bertrand et au pire,

Pfiouuuuuuuuu... On a donné des conseils à un futur grand photographe.
Tu ne nous oublieras pas quand tu seras au devant la scène ! :)

j'arriverai a photographier une jupe qui se releve sous la
poussée du vent mais là, je mettrais l'appareil en full auto pour
etre sur de ne rien louper du spectacle.

Non, non il faut anticiper ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cf
Daniel Rocha wrote:

j'arriverai a photographier une jupe qui se releve sous la
poussée du vent mais là, je mettrais l'appareil en full auto pour
etre sur de ne rien louper du spectacle.

Non, non il faut anticiper ! :o)

Oui mais attention, souffler n'est pas jouer... ;-)

A++
--
Christian

Ghost-Rider

Je vais donc faire comme Ghost rider et me trimballer avec mon eos
sous le bras tout le temps. Au mieux, je deviendrai le futur yann
arthus-Bertrand et au pire,

Que voilà une sage décision!

Pfiouuuuuuuuu... On a donné des conseils à un futur grand photographe.
Tu ne nous oublieras pas quand tu seras au devant la scène ! :)

Te souviendras-tu de nous , obscurs et sans grade, du haut de ton
Olympe(us) ?