Tous les gens sont cons et la vie est stupide

45 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

10 réponses

Rantanplan
allons Roger, y a pas que des cons, regarde mieux autour de toi.
Amitiés

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent mais
ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Roger LEDIG
Rantanplan a écrit :
allons Roger, y a pas que des cons, regarde mieux autour de toi.
Amitiés

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Bonjour

justement il faut écrire des choses comme cela et voir les réactions !

Les droits de l'homme sont a l'honneur en ces jours !

Tous sous les bottes, les fusils et les chars en Chine, c'est une
dictature soit disant communiste, mais en réalité des capitalistes sauvages.

Sous l'iceberg des jeux olympiques, il y a un fossé rempli de sang et de
larmes de milliers de gens.

Tout ceux qui veulent ignorer cela sont indignent et doivent soit
changer soit disparaitre.

La paix sur terre doit vaincre !

Cordialement

Roger
pbqg1961
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
eF$Fn4E%
pbqg1961 a écrit :
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news: e3G8vNA%
"Roger LEDIG" a écrit
j'en ai mare de tout et tout le monde !
Roger

Bonsoir Roger

Sachant que le gaz et l'électricité commencent à couter trés cher !
( Hé ! oui, c'est ça les privatisations !... )
Et que tu n'habites peut-être pas forcemment un douzième étage
Un petit tuto, qui pourra peut-être t'aider :o))

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg
--
Le Novice °¿°

Tu tournes à quoi l'EPO* ;-), ou alors le soleil cogne chez toi?

*Eau
Pastis
Olive

Bonjour

il y a de quoi mettre quelques a casser des cailloux durant 7 heures
minimum tous les 7 jours et durant 7 semaines.

A méditer

Cordialement

Roger

Faut pas t'attendre non plus à des réactions uniquement philosophiques en
traitant les gens de cons .De plus il y a d'autres endroits pour faire ce
genre de commentaires et il me semble que tu n'étais pas le dernier à
t'insurger contre les spammeurs de tout genres qui ont inondés les
différents forums microsoft il y a quelques temps. CQFD

LMC
Bonjour,
Où as-tu vu cela ?

--
@++
LMC
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uOKHcsG%
Rantanplan a écrit :
allons Roger, y a pas que des cons, regarde mieux autour de toi.
Amitiés

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Bonjour

justement il faut écrire des choses comme cela et voir les réactions !

Les droits de l'homme sont a l'honneur en ces jours !

Tous sous les bottes, les fusils et les chars en Chine, c'est une
dictature soit disant communiste, mais en réalité des capitalistes
sauvages.

Sous l'iceberg des jeux olympiques, il y a un fossé rempli de sang et de
larmes de milliers de gens.

Tout ceux qui veulent ignorer cela sont indignent et doivent soit changer
soit disparaitre.

La paix sur terre doit vaincre !

Cordialement

Roger

Solanar
Maître "Roger LEDIG" nous raconte
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Mais non, autour de toi, y'a pas que des choses tristes
Regarde par la fenêtre au lieu de regarder dans ton miroir

(Tu peux aussi regarder ton écran, mais débranche la webcam)

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Roger LEDIG
LMC a écrit :
Bonjour,
Où as-tu vu cela ?

Bonjour

Ou avez la mémoire courte !

a la radio ce matin des gens ont parlé a réécouter si vous voulez

http://www.swr.de/swr2/-/idu76/otnbb1/index.html en allemand bien sur !

entre 10h et 10 h30 c'est passé !

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Solanar a écrit :
Maître "Roger LEDIG" nous raconte
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Mais non, autour de toi, y'a pas que des choses tristes
Regarde par la fenêtre au lieu de regarder dans ton miroir

(Tu peux aussi regarder ton écran, mais débranche la webcam)

Bonjour

je sais tout cela et je suis libre plus libre que moi, il y en a pas
beaucoup, mais seul

cordialement

Roger
Solanar
Maître "Roger LEDIG" nous raconte
Solanar a écrit :
Maître "Roger LEDIG" nous raconte
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Mais non, autour de toi, y'a pas que des choses tristes
Regarde par la fenêtre au lieu de regarder dans ton miroir

(Tu peux aussi regarder ton écran, mais débranche la webcam)

Bonjour

je sais tout cela et je suis libre plus libre que moi, il y en a pas
beaucoup, mais seul

cordialement

Roger

oui, c'est pas toujours gai d'etre libre mais autrement, c'est pire

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uOKHcsG% pour écrire ceci :

Rantanplan a écrit :

La paix sur terre doit vaincre !

Combien de guerres, combien de sang versé pour le maintien de la paix ! En Afganistan ou en Irak,
par exemple... :-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Webinter
Roger LEDIG à hiéroglyphé sur ma banquise :
la mort est la seule issue de la bêtises humaines.

d'autant plus lorsque l'on considère
que la mort n'est ni plu, ni moins qu'un manque de savoir vivre.

--
Joël...