Tous les gens sont cons et la vie est stupide

45 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

5 réponses

Azo4
> il parait qu'on m'en fait une spéciale qu'on nomme catharsis.

Je crois qu'il ont déjà raté plusieurs fois !

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

mais ... tout ce dont tu nous inondes est naturellement... cathartique !

,o)
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:enEK4sX%
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...].

Toutes sortes de choses, on peut tester, il faut vouloir

Dis... tu ne voudrais pas tester quelques séances de psychothérapie ?

... je tiens à deux contre un, qu'au bout de trois séances, c'est le psy
qu'on enferme !

Cordialement

Roger

Cordialement,

Bonsoir

Ils manquent d'intelligence, les psy comme la plupart des gens.

pour inventer des choses, il faut de l'intelligence et aussi des idées.

Les idées, ils faut les nourrir, elle ne viennent jamais tout seul.

La plupart n'ont guère le temps pour des idées cela les handicapes.

avec de l'intelligence la vie est plus facile !

Mais certains veulent nier tout cela !

et font express tout de travers !

Plein de gens veulent faire bien et sont largement majoritaire, pas facile
de faire bien tout, tout le temps.

les psychothérapies sont des utopies et ne servent à rien !

il parait qu'on m'en fait une spéciale qu'on nomme catharsis.

Je crois qu'il ont déjà raté plusieurs fois !

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

Cordialement

Roger

Rantanplan
la question de Roger n'était pas : suis-je ? mais pourquoi suis je ?

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%23X7PJYg%
il parait qu'on m'en fait une spéciale qu'on nomme catharsis.

Je crois qu'il ont déjà raté plusieurs fois !

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

mais ... tout ce dont tu nous inondes est naturellement... cathartique !

,o)
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:enEK4sX%
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...].

Toutes sortes de choses, on peut tester, il faut vouloir

Dis... tu ne voudrais pas tester quelques séances de psychothérapie ?

... je tiens à deux contre un, qu'au bout de trois séances, c'est le psy
qu'on enferme !

Cordialement

Roger

Cordialement,

Bonsoir

Ils manquent d'intelligence, les psy comme la plupart des gens.

pour inventer des choses, il faut de l'intelligence et aussi des idées.

Les idées, ils faut les nourrir, elle ne viennent jamais tout seul.

La plupart n'ont guère le temps pour des idées cela les handicapes.

avec de l'intelligence la vie est plus facile !

Mais certains veulent nier tout cela !

et font express tout de travers !

Plein de gens veulent faire bien et sont largement majoritaire, pas
facile de faire bien tout, tout le temps.

les psychothérapies sont des utopies et ne servent à rien !

il parait qu'on m'en fait une spéciale qu'on nomme catharsis.

Je crois qu'il ont déjà raté plusieurs fois !

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

Cordialement

Roger

temp
Trouve un pont ... un pont où dessous, ce n'est pas de l'eau, .... pour
être certain.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Rantanplan
c'est très élégant voir même 14 et les moufles

"temp" a écrit dans le message de
news:eQD22Bi%
Trouve un pont ... un pont où dessous, ce n'est pas de l'eau, .... pour
être certain.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent mais
ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:u9UXlri% pour écrire ceci :

c'est très élégant voir même 14 et les moufles

Pour être moins radical avec Roger, le mieux serait de lui conseiller un séjour à Vauclaire (les
Périgourdins me comprendront) lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.