Tous les caraactères de ma ligne se tassent sur la prenmière let t.

2 réponses
zaek
J'ai un problème, de temps en temps tout mon texte word (word 2003) se tasse
sur la première lettre quand je demande une impression ou quand j'enregistre
mon travail. Je suis obligée de relancer mon ordinateur pour que tout
redevienne normal.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? si oui comment le résoudre ?
Merci par avance c'est très énzervant de relancer à chaque fois.

2 réponses

AB
Bonjour,

Vérifiez le pilote de la carte graphique et le pilote d'impression, pour
commencer.
AB

"zaek" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème, de temps en temps tout mon texte word (word 2003) se
tasse
sur la première lettre quand je demande une impression ou quand
j'enregistre
mon travail. Je suis obligée de relancer mon ordinateur pour que tout
redevienne normal.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? si oui comment le résoudre ?
Merci par avance c'est très énzervant de relancer à chaque fois.

PP
Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai déjà complètement réinstallé le PC mais ça ne
change rien.

J'ai également essayé sur diverses imprimantes et toujours le même problème,
c'est très pénible.

Merci pour votre aide et à bientôt.
PP

"AB" wrote:

Bonjour,

Vérifiez le pilote de la carte graphique et le pilote d'impression, pour
commencer.
AB

"zaek" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème, de temps en temps tout mon texte word (word 2003) se
tasse
sur la première lettre quand je demande une impression ou quand
j'enregistre
mon travail. Je suis obligée de relancer mon ordinateur pour que tout
redevienne normal.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? si oui comment le résoudre ?
Merci par avance c'est très énzervant de relancer à chaque fois.