Tous mes anciens fichiers en lecture seule avec Word 07

1 réponse
Bill
Bonjour à tous,
J'ai installé Window vista avec word 2007 et tous mes anciens fichiers sont
en lecture seule quand je les ouvre. Lorsque je les modifie et que
j'enregistre sous un autre nom, l'ordinateur me dit : "vous n'avez pas
l'autorisation d'écrire à cet emplacement, verifier avec l'administrateur
pour avoir l'autorisation". Comment faire pour que tous mes fichiers ne
soient plus en lecture seule et comment pouvoir enregistrer les modifications
?
Merci pour le soutien

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Bill' nous a écrit ...
J'ai installé Window vista avec word 2007 et tous mes anciens fichiers sont
en lecture seule quand je les ouvre. Lorsque je les modifie et que
j'enregistre sous un autre nom, l'ordinateur me dit : "vous n'avez pas
l'autorisation d'écrire à cet emplacement, verifier avec l'administrateur
pour avoir l'autorisation". Comment faire pour que tous mes fichiers ne
soient plus en lecture seule et comment pouvoir enregistrer les modifications

Ne pas oublier que par défaut dans Vista, l'utilisateur N'A PAS les pleins
droits d'un administrateur, même si vous êtes le seul à utiliser votre PC.
Word n'est pour rien là dedans , il se plie à votre sécurité concernant
vos répertoires de travail. Vous avez peut-être mal installé Office 2007.

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN