Tout les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?

RobertVnt
Bonjour
Tous les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?
Je raccorde différents disques durs externes sur un PC à l'aide de câbles
USB 2.0 AM/BM.
Il se trouve que le disque externe Prolific Combo provoque l'erreur
"périphérique USB non reconnu" avec certains cables USB, alors qu'avec
d'autres câbles, en apparence de la même qualité, la liaison se fait
correctement. Plus précisemment 2 câbles de longueur 60 cm ne posent pas de
problèmes, alors qu'avec certains câbles de 1,80 m, la connexion est
impossible.
Pour un câble Belkin USB 2.0 USB HI-SPEED de longueur 1,8 m ce sont 2
disques durs externes qu'il est impossible de connecter.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

PC Toshiba Satellite P10 Windoxs XP familiale SP3
Disques durs esternes : Iomega, Western MyBook, Prolific Combo

Merci au groupe
Robert

milsabords
"RobertVnt" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49666bc7$0$18368$
Bonjour
Tous les câbles USB 2.0 AM/BM sont-ils équivalents ?

Non. Pour connecter des périphériques haut débit, il est conseillé
d'utiliser des câbles blindés "High Speed".
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RobertVnt*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49666bc7$0$18368$ pour écrire ceci
:

[...]

Il y a des cables droits et des cables croisés...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

En USB ????????? je vois autres de croisé

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :

Uh ????
:-?

--
In gold we trust (c)
milsabords
"Jo Kerr" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Il y a des cables droits et des cables croisés...

Uh ????
:-?

Confusion avec Ethernet, ou bien il pense à des câbles de transfert USB-USB
???
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à milsabords qui dans son message précédent a écrit
:
Confusion avec Ethernet, ou bien il pense à des câbles de transfert USB-USB
???

Mais non c'était pour voir si Roger Ledig était attentif ! :oÞ

Olivier
Roger LEDIG
milsabords a écrit :

[...]

L'erreur est humaine !

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Confusion avec Ethernet, ou bien il pense à des câbles de transfert
USB-USB ???

Bonjour

L'erreur est humaine !

Roger

Non, j'y connais que dalle, et j'ai balancé ça en l'air... mais ça m'est retombé sur la g... lol