Tout est bon dans le cochon..

36 réponses
Castagno
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine, mais
hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.
--

10 réponses

1 2 3 4
joie
Castagno a exposé le 19/07/2014 :
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

Sujet sensible !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moshe Raddam
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine, mais
hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...
joie
Moshe Raddam avait soumis l'idée :
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine,
mais hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...

C'est la grande mode :
On prend une région, un acteur connu de la téloche et on brode une
histoire débile ... et on montre le film tous les étés !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lqe9dt$b53$
Moshe Raddam avait soumis l'idée :
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine,
mais hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...

C'est la grande mode :
On prend une région, un acteur connu de la téloche et on brode une
histoire débile ... et on montre le film tous les étés !

Des critiques, toujours des critiques..
Cependant, je serais curieux de savoir ce que vous avez regardé ce soir.
--
Moshe Raddam
joie a écrit :
Moshe Raddam avait soumis l'idée :
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine,
mais hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...

C'est la grande mode :
On prend une région, un acteur connu de la téloche et on brode une histoire
débile ... et on montre le film tous les étés !

Disons que dans ce cas précis c'est déjà l'argument qui est conissime.
Une musulmane obligée de vendre et donc de toucher du cochon hahaha
houhouhou plié de rire je suis ... quelle belle histoire ça doit être !
Au point de nous la refourguer régulièrement, bien entendu.
Et en plein massacre au moyen-orient entre non-bouffeurs de cochon,
justement.
Moshe Raddam
Castagno a écrit :

Cependant, je serais curieux de savoir ce que vous avez regardé ce soir.

Le cul de ma femme.
Et de près.
joie
Castagno a exprimé avec précision :
"joie" a écrit dans le message de news:
lqe9dt$b53$
Moshe Raddam avait soumis l'idée :
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine,
mais hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...

C'est la grande mode :
On prend une région, un acteur connu de la téloche et on brode une histoire
débile ... et on montre le film tous les étés !

Des critiques, toujours des critiques..
Cependant, je serais curieux de savoir ce que vous avez regardé ce soir.

Pas la télé ... surtout pas en juillet et août ...
D'habitude on nous offrait un beau fouilleton ?
C'est la crise !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Moshe Raddam a exposé le 19/07/2014 :
Castagno a écrit :

Cependant, je serais curieux de savoir ce que vous avez regardé ce soir.

Le cul de ma femme.
Et de près.

Pas moi, je regrette ! :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Moshe Raddam a utilisé son clavier pour écrire :
joie a écrit :
Moshe Raddam avait soumis l'idée :
Castagno a écrit :
Ce soir sur France 3.
Pour l'avoir déjà vu, c'est une petite comédie qui ne paye pas de mine,
mais hyper sympas.
Une jeune femme Marocaine décide de faire de la cochonnaille dans le
département de la Creuse.

L'indigence de la télévision française dans toute sa splendeur ...

C'est la grande mode :
On prend une région, un acteur connu de la téloche et on brode une histoire
débile ... et on montre le film tous les étés !

Disons que dans ce cas précis c'est déjà l'argument qui est conissime. Une
musulmane obligée de vendre et donc de toucher du cochon hahaha houhouhou
plié de rire je suis ... quelle belle histoire ça doit être ! Au point de
nous la refourguer régulièrement, bien entendu.
Et en plein massacre au moyen-orient entre non-bouffeurs de cochon,
justement.

Même qu'elle va tomber amoureuse, sans doute, d'un bon français et
qu'ils seront heureux et auront beaucoup de nenfants ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moshe Raddam
joie a écrit :
Moshe Raddam a exposé le 19/07/2014 :
Castagno a écrit :

Cependant, je serais curieux de savoir ce que vous avez regardé ce soir.

Le cul de ma femme.
Et de près.

Pas moi, je regrette ! :/

Non mais dites donc, vous ...
1 2 3 4