tout est en grand sur mon écran

5 réponses
pascale
Bonjour à vous toutes et tous. Voilà, depuis hier mon écran affiche tout en
grand, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne change rien.
Je dois me servir du curseur en bas des pages pour pouvoir lire une fenêtre
dans la largeur, c'est assez pénible et inconfortable pour les yeux. Avant
que ça n'arrive j'ai éteint mon pc comme d'habitude mais le soir en rentrant
du travail je me suis aperçue qu'en fait il ne s'était jamais éteint. Est ce
que cela aurait un rapport? Si vous voyez ce que ça peut être vous m'aideriez
beaucoup.
Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes
fêtes de fin d'année.

5 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Change la résolution.
Clic-droit sur le bureau
Personnaliser
Paramètres d'affichage (en bas)

(et, éventuellement, au même endroit, le bouton [Paramètres avancés] )

@+
--
MCI
Stephane
as-tu aussi essayé les réglages propres au moniteur?

"pascale" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous toutes et tous. Voilà, depuis hier mon écran affiche tout
en
grand, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne change
rien.
Je dois me servir du curseur en bas des pages pour pouvoir lire une
fenêtre
dans la largeur, c'est assez pénible et inconfortable pour les yeux. Avant
que ça n'arrive j'ai éteint mon pc comme d'habitude mais le soir en
rentrant
du travail je me suis aperçue qu'en fait il ne s'était jamais éteint. Est
ce
que cela aurait un rapport? Si vous voyez ce que ça peut être vous
m'aideriez
beaucoup.
Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter
d'excellentes
fêtes de fin d'année.

pascale
bonjour ,

Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai essayé de cette façon mais rien n'y
fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça devient légèrement gonflant.
Enfin, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas très grave.
Je me permets de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

pascale
bonjour Stéphane,

merci de ta réponse. Oui j'ai essayé ça aussi mais rien n'y fait.

Bah! je trouverais bien ....un jour hihihi!

Bonnes fêtes
"Stephane" a écrit :

as-tu aussi essayé les réglages propres au moniteur?

"pascale" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à vous toutes et tous. Voilà, depuis hier mon écran affiche tout
> en
> grand, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne change
> rien.
> Je dois me servir du curseur en bas des pages pour pouvoir lire une
> fenêtre
> dans la largeur, c'est assez pénible et inconfortable pour les yeux. Avant
> que ça n'arrive j'ai éteint mon pc comme d'habitude mais le soir en
> rentrant
> du travail je me suis aperçue qu'en fait il ne s'était jamais éteint. Est
> ce
> que cela aurait un rapport? Si vous voyez ce que ça peut être vous
> m'aideriez
> beaucoup.
> Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter
> d'excellentes
> fêtes de fin d'année.

Paulchen
Tu n'as pas précisé dans quel programme.

Si c'est dans ton navigateur web (Internet Explorer ou autre)
CTRL-molette de la souris
ou
Affichage/taille du texte, tu choisis (moyenne ou autre)
--
Paulchen

"pascale" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous toutes et tous. Voilà, depuis hier mon écran affiche
tout en
grand, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne change
rien.
Je dois me servir du curseur en bas des pages pour pouvoir lire une
fenêtre
dans la largeur, c'est assez pénible et inconfortable pour les yeux.
Avant
que ça n'arrive j'ai éteint mon pc comme d'habitude mais le soir en
rentrant
du travail je me suis aperçue qu'en fait il ne s'était jamais éteint.
Est ce
que cela aurait un rapport? Si vous voyez ce que ça peut être vous
m'aideriez
beaucoup.
Je vous remercie d'avance et j'en profite pour vous souhaiter
d'excellentes
fêtes de fin d'année.